11-06-2013, 05:06 PM
Quote:Grade 1 de Samigina : Chevaliers des Carpathes
Point de Pouvoirs : 19
Points de service : 9 / 1169
Meurtre : 3
Décès : 26
Caractéristiques :
Force : 3
Agilité : 3
Volonté : 5
Précision : 2
Perception : 2 (5)
Apparence : 3
Pouvoirs :
Dents Niv. 3 (66)
Pattes Niv. 0 (24)
Charme Niv. 0 (24)
Sommeil Niv. 1 (66)
Augmentation Temp de Pe Niv. 2 (66)
Forme gazeuse Niv. 1
Vampire (Elisabeth BATHORY)
Limitations :
Narcolepsie
Talents :
Physique
Nage (24)
Camion (21)(43)
Course (62)
Moto (21)(43)
Voiture (32)(66)
Survie (32)(66)
Communication
Baratin (23)
Discussion (66)
Stratégie (66)
Séduction (62)
Savoir-Faire (24)
Combat
Arme de poing (21)(43)
Esquive (24)
Arme de contact (43)
Corps à corps (24)
Ruse
Discrétion (66)
Crochetage (21)
Manipulation (43)
Scientifique
Médecine (66)
Mécanique (66)
Electronique (33)
Informatique (33)
Bon voilà, Kwalish est au cimetière.
Mon seul est unique perso du jeu. Je l'ai depuis 2010 me semble t'il. je l'ai jouer longtemps en solo, où j’étais régulièrement la cible d'assassinat. n'étant pas du tout un guerrier, ce fut très dur pour lui de survivre. Il a réellement rejoins l'Antre en 2012, où il a très vite trouvé sa place au sein des démons présents.
Kwalish est un individualiste profond, son aide n'as qu'un seul but, obtenir un bon regard de l'administration pour progresser au plus vite, chose qu'il a parfaitement maitrisé. Il a obtenu le ravitaillement technique des démons très rapidement, ainsi que la direction de la Section Unique et est devenu indispensable à ses camarades. Personne très versatile, ses opinions sont généralement celles du capitaine, et/ou de la plus grande majorité.
Sur le terrain, il fut surtout un soutien pour ses camarades, mais sa limitation lui a jouer de nombreux tours et cette salope de Kimmy l'a régulièrement shooté en plein sommeil.
Avec le départ de certaines grosses cases, les jeunes démons de l'Antre se sont tourné vers lui, ce qu'il obligea à changer légèrement sa stratégie. Il commença donc à développer des qualités de combattant sans pour autant en devenir un.
Voilà donc un démon plus dans la finesse politique et la corruption d'ames que dans le combat, je ne sais pas ce que pense réellement l’Antre de lui, mais personnellement j'ai joué un démon atypique qui m'a plutôt plu