Silenna
Serviteur d'Andréalphus de Valefor !
Serviteur d'Andréalphus de Valefor !
- Caractéristiques
Fo
[/td][td]Ag
[/td][td]Vo
[/td][td]Pr
[/td][td]Pe
[/td][td]Ap
[/td][/tr][tr][td][/td][td]
3
[/td][td]5
[/td][td]2
[/td][td]1
[/td][td]3
[/td][td]4
[/td][/tr][/table][table][tr][td]
- Talents
- Physique
- Acrobatie +1
- Course +1
- Acrobatie +1
- Communication
- Séduction +1
- Savoir faire +1
- Séduction +1
- Combat
- Arme de contact +2
- Esquive +2
- Arme de contact +2
- Ruse
- Discrétion +1
- Manipulation +0
- Crochetage +3
- Discrétion +1
- Physique
[/td][/tr]
[tr][td]
- Pouvoirs
- Griffes Niv.2
- Invisibilité Niv. 2
- Bond Niv. 2
- Paralysie Niv 1
- Detection des invisibles Niv 0
- Immunité Niv 0
- Dephasage Niv 0
- Talent de ruse (crochetage) Niv 0
- Griffes Niv.2
Et ouais... Pas un pouvoir de la table de Phuphus et personne ne s'est étonné ^^
J'avoue que j'ai tiré des pouvoirs de malades pour ce perso. Cela change de détection du futur proche. Avec plus de temps, Silenna aurait été bien violente.
Par contre, obligée de craquer un talent de ruse pour pouvoir crocheter une voiture, la loose pour un Valefor ^^ :mrgreen:
- Limitations
- Odeur de fleur
- Divers
- PP : 17
- PS : 1 / 891
- Anges tués : 4
- Décès : 3
- PP : 17
[table][tr][td]
- [li]Historique
Silenna a été crée plus optimisée que Riffel afin d'être rapidement efficace. Je sais, ça ne s'est pas trop vu car la poisse légendaire que j'avais avec mon Jordi m'a suivie jusqu'en enfer. Tout a commencé avec mon suicide contre Epine alors que mon cher et tendre (Inata) m'a affirmé : "franchement, au pire il te colle dans le coma, tu peux bourriner". Merci du conseil... Donc y a un décès de moi-même.
Le projet était d'en faire un genre de switch girl. Face aux gens, elle restait très digne et élégante, prenant une attitude classique de l'image qu'elle se faisait d'un vrai Andréalphus (pas une Marie couche-toi là, mais un ange hautain qui choisit ses partenaires judicieusement). En public, elle jouait donc sur ce tableau afin de finir dans le lit des démons qu'elle considérait importants pour la communauté et accessibles (comme Kwalish par exemple). En fait, sa technique consistait à amener du vin bourré de somnifère qu'elle offrait à son partenaire le temps de faire quelques préliminaires puis, une fois que la cible fait un gros dodo, fouiller son appart pour trouver des trucs compromettants à balancer à l'administration ou les marchander. Une vraie pute calculatrice au final.
Bon, elle n'arrivera pas à trouver quoique ce soit de croustillant vu qu'à ses yeux, elle a débarqué au pays des Bisounours où tout le monde est honnête et gentil. Le monde à l'envers en gros pour une démone. Ajouté à ça le manque de temps... Mais bon, j'aurais fait au moins une victime pour le fun.
En privé, c'était tout le contraire. Finit maquillage, hauts talons et sous-vêtements sexy (les strings c'est chiant, ça se coince et on a froid aux fesses) et vive le bordel. D'où le fait qu'elle avait du mal à se retenir de faire de l'ironie. Faire semblant d'être classe s'est dur, donc on se soulage comme on peut. Hélas, personne n'a vraiment découvert ce côté là de sa personnalité et personne n'a tilté quand elle a commencé à être plutôt vulgaire à la fin de l'animation (fallait bien se lâcher... plus besoins de faire de faux semblants). D'ailleurs ce côté vulgaire de sa personnalité ressortait lors de ses combats, surtout quand il n'y avait pas de démons autours. J'aurais aimé jouer un peu plus son côté OFF, mais bon, je suis déjà contente de ce que j'en ai fait.
Voilà. J'espère qu'elle a plu