Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
(10-31-2013, 09:18 AM)Alyssia link Wrote:Je sait bien, mais il me semble me souvenir qu'un démon a obtenu une "correction de bug" sur l'une des voitures monoplaces. Faut bien reconnaître que des voitures monoplaces j'en connais pas des masses.

Nouvelle question: si on considère que je peut viser une fenêtre, peut être pas le trou trop bas, alors la fin du jeu a lieu à minuit? Parce que si oui, ma dernière dla est a 23h20 ce qui m'en laisse une de rab.

Oui je crois bien que la GT3 a toujours été une voiture monoplace et que personne n'a jamais compris pourquoi. Voilà comme ça ça le restera jusqu'à la fin.
La fin du jeu est peut-être bien à minuit, allez savoir... :roll:

(10-31-2013, 09:31 AM)Ben Ki Moon link Wrote:Bon, ben j'y vais au marteau piqueur...

C'qu'il y a de bien avec le marteau piqueur, c'est que... ben ça ne marche pas. Pas à l'horizontal en tout cas. C'est fait pour être utilisé à vertical ce machin là.
(A propos : 1 DLA = une action hein...)

(10-31-2013, 09:43 AM)Flam Liuw link Wrote:Et Liuw regarde si Norris a l'air d'en penser quelque chose ou de s'en moquer.

Je ne sais même pas où il est moi, Norris. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Messages In This Thread
Conseil pour prochain pouvoir - by Anayl - 10-24-2012, 01:38 PM
Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - by Inata - 10-31-2013, 10:06 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)