10-22-2013, 08:52 AM
Pour l'instant je suis assez d'accord avec Judith. Essaie de faire au mieux la KOTH dans le VAL. Suivant les soutiens que tu auras et les démons présents, je dirais entre 6 et 9 DLA, à voir sur le tas en fonction.
Les démons, là je dois dire qu'on a fait un peu le max.
S'ils ne se secouent pas les puces maintenant c'est trop tard pour eux, on n'a plus le temps. Ils seront passés à côté du scénar et puis c'est tout. Pour moi on ne peut rien faire de plus sans pénaliser gravement les anges et comme ce sont les seuls qui ont essayé de faire des choses, honnêtement j'en ai pas envie.
Je vais poster tout le reste de ma liste aujourd'hui, j'ai pris trop de retard ^^
Les démons, là je dois dire qu'on a fait un peu le max.
S'ils ne se secouent pas les puces maintenant c'est trop tard pour eux, on n'a plus le temps. Ils seront passés à côté du scénar et puis c'est tout. Pour moi on ne peut rien faire de plus sans pénaliser gravement les anges et comme ce sont les seuls qui ont essayé de faire des choses, honnêtement j'en ai pas envie.
Je vais poster tout le reste de ma liste aujourd'hui, j'ai pris trop de retard ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).