10-18-2013, 07:07 AM
(10-17-2013, 09:44 PM)Flam Liuw link Wrote:Concernant Flam Liuw :
Il y a du danger, des mronstres, les animaux sont pas vraiment en danger (ce sont des morceaux de rêves s'il a bien suivi), on s'amuse, c'est miaw !
Laurent c'est un vaniteux complètement pas clair, du genre "je te mène par le bout du nez parce que je te suis supérieur" et "c'est moi qui décide qui est un vrai ange, un pur". Pas très fréquentable quoi, mais il est fort et c'est un archange. Alors il vaut mieux écouter ce qu'il dit parce qu'on peut en tirer des infos. Après on peut toujours faire à sa sauce (de toute façon c'est rien qu'un extrémiste ). ^^
Si on croit que c'est un rêve, alors Liuw se dit que :
- peut-être que Gaïa est elle-même dans son rêve et on peut l'y réveiller
- peut-être que Gaïa est comme la nature, elle se réveille au printemps (mais bon, il ne voit pas trop l'hiver à Immiac)
- si les humains d'Immiac sont des morceaux de rêve de Gaïa, que d'habitude il faut respecter le principe de discrétion, etc. etc., si on montre plein de choses bizarres à ces petits morceaux de Gaïa, elle va peut-être décider de se réveiller parce que bon oh, on voit trop que c'est un rêve et ça commence à mettre tout le monde mal à l'aise.
En tant que Jordi, il se dit que participer au meurtre d'un truc qui s'appelle Gaïa, c'est pas trop son trip. Et qu'il aurait bien envie de latter la tronche de quiconque veut faire ça. Mais il a un instinct de survie quand même. ^^
L'évacuation, il n'avait pas trop envie de faire pour le moment. Il est un peu inconscient (enfin lui il ne pense pas ça, forcément ^^) donc là il s'amuse même si il sait que c'est dangereux. Plein d'adrénaline.
Concernant le joueuse :
Je m'amuse.
Je n'ai pas l'impression comme les autres fois que les anges sont en retard. J'ai même l'impression que nous avançons mieux que les démons, sans pour autant voir où aller.
J'ai l'impression qu'il y a peut-être eu des idées lancées qui pouvaient faire avancer les choses mais que faute de trop savoir dans quel sens aller, on ne sait pas sur laquelle s'arrêter, si c'est la bonne ou pas. C'est normalement toujours un peu le cas, mais là je le sens plus que dans d'autres parties.
J'ai eu l'impression aussi qu'il n'y avait malheureusement qu'une seule solution et que si on ne la trouvait pas on serait foutus (ce serait bête). Je ne m'arrête pas là-dessus parce que ça vient juste d'un ressenti vague.
Bon, je me demande si je n'ai pas oublié des trucs, mais tant pis. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).