Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : cible Marielle Lamaille (735)
Nikolaï avait pivoté sur son fauteuil à l'arrivée du Whiskas Hentaï et continuait de tirer sur son cigare. Lorsque celle-ci mentionne l'absence de réponse du grand chef, on pourrait presque voir un sourire se dessiner sur la commissure opposée au barreau de chaise fumant... mais ce n'est probablement qu'une impression.

Il reste impassible à l'entrée de la jeune Andréalphus mais un léger tic nerveux sous l'oeil gauche traduit sa grande appréciation des talons. Bottines italiennes 10 cm... une pâmoison certaine pour qui aime le style...

Laissant la question de cette dernière en suspend quelques secondes, Nikolaï ôte son Montecristo de son bec et, rejetant une volute de fumée à la verticale répond aux deux jeunes femmes d'une morgue légèrement sarcastique :

-Pour ce qui est de la honte, je ne pense pas que nous ayons grand chose à craindre au vu des exploits de notre camp ces derniers temps... Par contre, en ce qui concerne la gloire, tout reste encore possible... ca ne se bouscule pas au portillon... sourire... Je pense qu'au vu de notre composition, un retour rapide en direction de la station fleuve avec les yeux grands ouverts devrait nous apporter un certain nombre d'informations. Nous sommes attendus, et pas qu'un peu... cet état de fait doit nous aider autant que celà nous nuit si ce n'est plus!! Les anges sont des lourdauds sans cervelle et nous devrions, si nous repérons les "gardes du corps"... nous approcher de la cible que nous recherchons... aujourd'hui un peu à l'aveugle...
Faisons en une force... il s'agira d'agir au mieux quand nous les aurons repérés. A ce propos, qu'en est-il de vos incarnations?! Connues ou non? Cela peut être crucial le moment venu!!
              Tirant une nouvelle fois sur son cigare et sans que l'on puisse lire quoi que ce soit sur son visage il finit dans un souffle :
Quant à notre... hum... chef, Fougeolles... il aura sûrement une bonne explication à fournir... entre ses dents et avec les dernières volutes de fumées... je lui souhaite en tout cas...
Reply

Messages In This Thread
Re : Assassinat : cible Marielle Lamaille (735) - by Nikolai - 09-30-2013, 10:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)