- Philibert - Daniel -
Carac :
FO 3 Ag 4 VO 4 PR 2 PER 4 AP 3
-> Mon premier perso et la première fois que je jouais à ins, donc absolument pas optimisé. Aucune carac à 5, c'pas très malin. Avec du recul j'ai eu de la chatte sur le tirage de certains pouvoir qui m'ont permis de compenser des caracs 'banales' (le 2 de PR ne m'a jamais servi je crois). Je voulais faire un flingueur.
Pouvoirs :
- Chair en Pierre +2
- Armure Corporelle +3
- Talent de Combat
- Arme à Distance Bénite
- Augmentation Temporaire de Perception +1
- Augmentation Temporaire d`Agilité +1
- Passe-Muraille
- Invisibilité +2 :
- Paralysie +0 :
- Rêve
- Lieutenant de Police
- Section Légère Vitesse +2
- Equipe Lourde Champ de force
Talents :
- Acrobatie
- Arme de poing
- Esquive
- Survie
- Stratégie
- Course
- Discrétion
- Médecine
- Camion
- Voiture
- Séduction
- Manipulation
Du standard quoi.
- Philibert - Daniel -
PS 21 / 3031
37 kill, 14 décès
Limitation : kleptomanie : facile à assouvir mais qui m'a parfois attiré des ennuis avec les forces de l'orde -parce qu'évidemment, c'est plus drole sur eux.
Remarques générales :
Un perso pas très bien parti mais qui au final aura pu faire plein de truc, du soutien, du furtif et du bourrin. J'étais généralement meilleur en assassinat solo qu'avec un groupe, allez comprendre.
Je garde malgré tout un meilleur souvenir de mes débuts difficiles (ou je mourrais beaucoup), quand chaque jet de dé était un challenge (pas de 66 de limite) et donc une surprise.
Mon top 3 meilleurs moments passés sur le jeu :
3) Une course infernale par paires avec le Techno Motor Club dans tout Immac que j'avais gagnée avec Aradesh.
2) Un de mes premiers kill (si pas le premier) : Per 4, arme de poing +2, d'un bus en marche, à trois cases, sur un démon qui court. 116 aux dés. Joie.
1) Une mission angélique dans les égouts, une histoire d'alien prédateur, une superbe ambiance, une chouette équipe d'anges, mais surtout, surtout, des barres et des barres de rire avec Rimelda (le Père Fritz à ce moment là) sur irc et en messagerie interne car pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, on voulait absolument avoir un agenda caché qui était de buter Ian (un autre ange sur la mission). On se faisait des plans sur la comètes en parallèle du rp que tout le monde voyait, j'aurais dû compiler ça et le poster après le scénar, rien que pour pouvoir le relire moi-même. Ah oui, et au final, évidemment, on a pas réussi à l'avoir. Parce qu'on était des branques.
0) (mais c'est un top 3 ducon ! - Ta gueule, c'est hors catégorie) : les joueurs que j'ai rencontré et avec qui je me suis lié d'une cyber amitié, certains depuis trop longtemps pour que ce soit vraiment sain

Ce que je regrette :
3) De m'être associé à Nyrielle
2) De n'avoir jamais joué démon.
1) La V2 qui, soyons sérieux, ne verra jamais le jour :p
Bon jeu à tous !