Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black
#47
  Galila s'approche doucement, l'air à moitié perdu dans ses pensées. Ses yeux luisent d'une lueur un peu spectrale. Il s'arrête devant sa collègue, relativement près mais sans la coller.

- Comme... comme je te l'ai dit tout à l'heure, je t'apprécie de plusieurs façons. Tu étais pour moi une amie, et tu le resteras. Il y a toujours un plaisir simple à te voir, pouvoir discuter et s'amuser avec toi. Faire quelques câlins de temps en temps.

  L'azur a fini par se détacher de nulle part pour se poser sur le visage de Kimmy.

- Il y a autre chose au niveau sentimental. Plus intense mais aussi plus dangereux, plus sujet à la douleur vive mais donnant parfois l'impression d'avoir des ailes, qui donne envie des fois de faire des bêtises, qui fait battre mon cœur de façon improbable sans que je sache vraiment pourquoi, qui m'énerve parfois tant ça défie la logique et la raison. Oui il y a une partie physique associée à cela, mais pas tout le temps heureusement. Je t'aime mais je le fais taire autant que je peux parce que ça ne te plaît pas. Ça me semble idiot de sacrifier une amitié que j'espère partagée pour quelque chose qui ne l'est pas.

  L'Ange des fleurs tend une main.

- Si tu veux bien... dit-il en laissant le choix à la guerrière de lui donner sa main ou non. Peu importe sa décision, il continue : c'est peut-être la dernière fois que nous nous voyons, tu l'as dit. J'aimerais que tu me dises ce que tu ressens, comme je le fais. Peu importe que ce soit positif ou négatif, ou que tu aies déjà l'impression de l'avoir dit. Je vais bientôt vous perdre.
Reply


Messages In This Thread
Re : [Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - by Galila - 06-14-2013, 05:45 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)