Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
(06-11-2013, 03:13 PM)Daeminus link Wrote:J'suis désolé, mais moi la seule mention de ton jet de perception que je puis voir, c'est après que j'ai commencé a poster.

Il faut faire comme si je ne l'avais pas dit. Tiens, pour le peine je vais aller supprimer ce commentaire hrp qui n'a pas de raison d'être. C'est vraiment tout simplement parce que cela m'a amusé et surpris (mais en bien), que j'avais dis ça. Point.

(06-11-2013, 03:13 PM)Daeminus link Wrote:Mais si j'dérange suffit de le dire, moi j'propose de l'aide, on prend on prend pas, c'est pas grave ça change pas ma vie. Smile
J'me suis juste dit que j'avais bien envie de faire un truc, que vous sembliez un peu seuls comme assez bien résumé par ton perso, sur les divers départs. (et connaissant relativement bien ces missions non clic, qui prennent des plombes et sont régulièrement abandonnées par défaut d'une personne ici ou la)
Mais bon j'comprend parfaitement si vous vouliez être seuls, dans une salle plus ou moins vide, loin de tout... Non non, j'comprend... Wink

*repart en sifflotant*

Ca, ça n'est pas moi qui décide. Je ne suis même pas dans l'équipe. Il n'y a pas un canapé dans un coin  :roll: ?
Reply

Messages In This Thread
Conseil pour prochain pouvoir - by Anayl - 10-24-2012, 01:38 PM
Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - by Solediad - 06-11-2013, 03:22 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)