Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black
- Ok. Donc tu ne m'as pas cru lorsque tu m'as demandé une explication et que je t'ai livré la vérité. J'étais venu te voir parce que je voulais être un peu avec toi. Juste discuter, peut-être te faire un câlin comme lorsque tu étais plus petite. J'avais besoin de voir quelqu'un. Mais tu t'en fous je suppose ? Hein ?

Une chaise est là. Juste à côté du Novalis. Mais celui-ci se retourne et la chaise ne reste pas en place longtemps.

*BLAM!*

Il y a des chances que ce soit surprenant, autant pour le mur en face que pour l'Ange présente dans la pièce.

- C'est vrai que j'ai l'habitude de prendre mon plaisir sans penser aux autres et que leur faire du mal je m'en fous. C'est certainement ce que j'ai fait ce jour là ! Ah, tiens, tu sais ce que c'est un désinhibiteur ? C'est quelque chose qui lève des barrières, ça ne crée rien. ET... BON SANG... POURQUOI EST-CE QUE TU NE ME CROIS PAS ?

Il n'est guère besoin de dire qu'il craque.

*BLONG BLOM BLAMG*

D'autres chaises volent, heureusement jamais vers Kimmy.
L'Ange déchaîné s'arrête soudain.

- J'ai juste cru que toi tu voulais bien un peu de moi. Juste un peu. Comme ça, autrement, ça m'allait. J'ai oublié de me poser les questions. Je croyais que tu voulais. La drogue, ça ne crée rien.

Un silence.

- Pourquoi est-ce que je devrais toujours être celui qui se pose les questions de savoir si c'est bien ou pas ?
Reply

Messages In This Thread
Re : [Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - by Galila - 06-11-2013, 11:40 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)