06-08-2013, 03:23 PM
Ezialle
Ange de Grade 1 de Blandine
Pv 2 PP 26 PS 153/2353 Meutres 0 décès 4
Talents
Acrobatie +0
Course +1
Voiture +1
Survie +0
Baratin +0
Discussion +1
Séduction +2
Savoir-Faire +2
Arme de poing +0
Discrétion +2
Crochetage +0
Manipulation +0
Médecine +1
Mécanique +0
Informatique +0
Musique +0
Chant +0
Connaissance des Marches +0
Psychologie +0
Pouvoirs
Sommeil + Niv. 1
Bénédiction `Beauté` + Niv. 1
Volonté Supranormale + Niv. 3
Non-Détection + Niv. 0
Augmentation Temporaire de Précision + Niv. 3
Champ de Force + Niv. 1
Lire les pensées + Niv. 0
Rêve + Niv. 1
Hôtel + Niv. 0
Corps de Rêve + 1
Sans doute une des anges les plus inoffensives d'Immac. Elle n'a jamais tué personne, ne sait ni se battre ni esquiver. Elle a acquis le talent "Armes de poing" lors d'un entrainement en KOTH (5 en Perception, ça aide à monter vite fait le talent) ..mais comme la dernière balle a causé la mort de son collègue ange (Thor, ange de Michel du temps de l'Alpha et de Silverfox, qui fait un 666 en esquive^^) elle a refusé de toucher à une arme depuis.
Blindée au mental, par contre.
Mes deux derniers pouvoirs ont été Bénédiction Beauté et Corps de rêve, qui collaient assez bien au perso.
Au début, je la jouais comme une ange "dans son monde", très sensible à des stimuli que d'autres ne pouvaient capter (grosse perception) et avec une bonne intuition. Mon retour après Le Réa" a été plus fade, faut dire que le perso précédent était très intense.
après pas mal d'années de jeu parmi vous, (Lahmi date un peu...) et de nombreux bons souvenirs, je n'ai plus gout à continuer, tout simplement.La fin proche et prévue du jeu me permet de quitter sans regret et de tourner la page.
Ange de Grade 1 de Blandine
Pv 2 PP 26 PS 153/2353 Meutres 0 décès 4
Talents
Acrobatie +0
Course +1
Voiture +1
Survie +0
Baratin +0
Discussion +1
Séduction +2
Savoir-Faire +2
Arme de poing +0
Discrétion +2
Crochetage +0
Manipulation +0
Médecine +1
Mécanique +0
Informatique +0
Musique +0
Chant +0
Connaissance des Marches +0
Psychologie +0
Pouvoirs
Sommeil + Niv. 1
Bénédiction `Beauté` + Niv. 1
Volonté Supranormale + Niv. 3
Non-Détection + Niv. 0
Augmentation Temporaire de Précision + Niv. 3
Champ de Force + Niv. 1
Lire les pensées + Niv. 0
Rêve + Niv. 1
Hôtel + Niv. 0
Corps de Rêve + 1
Sans doute une des anges les plus inoffensives d'Immac. Elle n'a jamais tué personne, ne sait ni se battre ni esquiver. Elle a acquis le talent "Armes de poing" lors d'un entrainement en KOTH (5 en Perception, ça aide à monter vite fait le talent) ..mais comme la dernière balle a causé la mort de son collègue ange (Thor, ange de Michel du temps de l'Alpha et de Silverfox, qui fait un 666 en esquive^^) elle a refusé de toucher à une arme depuis.
Blindée au mental, par contre.
Mes deux derniers pouvoirs ont été Bénédiction Beauté et Corps de rêve, qui collaient assez bien au perso.
Au début, je la jouais comme une ange "dans son monde", très sensible à des stimuli que d'autres ne pouvaient capter (grosse perception) et avec une bonne intuition. Mon retour après Le Réa" a été plus fade, faut dire que le perso précédent était très intense.
après pas mal d'années de jeu parmi vous, (Lahmi date un peu...) et de nombreux bons souvenirs, je n'ai plus gout à continuer, tout simplement.La fin proche et prévue du jeu me permet de quitter sans regret et de tourner la page.