Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black
Kimmy devient livide lorsque Galila s'agenouille. Elle semble avoir peur de ce qui va suivre... Mais elle l'écoute, attentive, faire sa déclaration. Si un sourire se dessine sur ses lèvres au début, celui-ci s'estompe petit à petit, mais sans jamais vraiment disparaître. Néanmoins il est difficile de dire si ce sourire est vraiment sincère ou s'il résulte d'une certaine gêne.
Le Novalis pose sa question, de manière indirecte, et Kimmy sait que c'est maintenant qu'elle doit répondre. Mais quelques secondes s'écoulent sans qu'elle ne dise rien, et Dieu sait que ça peut paraître long dans ces moments-là...

« Galila, je... je suis désolée. »

L'angèle baisse un instant les yeux, et se mordille la lèvre le temps de trouver les bons mots.

« Je ne peux pas t'épouser... Je... ne t'aime pas comme tu sais le faire.
Tu as en toi cette espèce de... d'étincelle d'humanité, qui m'énerve et que je n'aurai jamais. Toi comme moi, on n'y peut rien, ça sera toujours comme ça je crois. Je t'envierai toujours pour ça.
I ain't perfect, tu vois ? Et quand je suis au plus bas j'ai besoin de quelqu'un qui sache me secouer... Quelqu'un qui sache me mettre le nez dans mes conneries, quand j'en fais. Tu es trop gentil pour ça. Ce n'est pas un défaut, mais... ce n'est pas ce qu'il me faut.
»

Kimmy pose une main sur sa poitrine, et déglutit difficilement.

« Je me sens mal, Galila. J'crois que... 'fin, tu viens probablement de me faire la plus belle déclaration qu'on ne me fera jamais. Mais je suis désolée, je ne peux pas. Relève-toi s'il te plait, je vais me mettre à pleurer... »

Du regard, et d'un geste de la main, elle le supplie de se redresser.

« Ton amitié m'est chère, mais je crois que je viens aussi de la perdre vu que tu vas m'en vouloir. Ça m'énerve, tu n'aurais pas dû... »

Elle lui tend la rose afin qu'il la reprenne.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - by Kimmy Fender - 06-07-2013, 10:26 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)