Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Le serviteur Richter n'est pas une bonne conductrice, mais pas non plus une bonne traqueuse. Consacré un des nôtres à la mobilité du plus utile me semblait une option possible. Ne pas être bon conducteur n'empêche pas la voiture d'aller plus vite que ses pieds.

Elle sourit.

Beaucoup de démon peuvent être invisible, voyez vous, mais je m'inquiète peut être pour rien. Pour ce qui est de la BSO, je suis désolé, mais vos arguments sont fallacieux... Nous nous battrons dans les bâtiments de KotH seulement si la cible le veut. Elle peut aussi décider d'aller se perdre dans les égouts, ou de rester aux yeux de tous à la surface, il y a également quelques bâtiment très pratique dans cette zone pour se cacher...

C'est comme si nous offrions une carte au démon pour qu'il choisisse sa politique de défense. Et encore une fois, il aura toujours une bonne raison d'être en BSO, que ce soit une équipe déjà préparé, ou un véhicule le rendant mobile, nous ne le prendrons pas par surprise. Affaire de psychologie.

Au Bas Fonds, au contraire, il se sent en sécurité... A tort... Certes le renfort arrive vite, encore faut t'il sélectionner les démons préparé. La réactivité démoniaque n'est ici qu'une question de chance... En outre, les humains sont un problème de moins dans cette zone, ou, en tout cas, un problème nettement réduit. Ne parlons pas des cachettes nettement réduites... A ce propos, si vous êtes victime d'un assassinat, n'envisagez pas le retour en Vieille Ville comme une option de base... Cela dépend pour beaucoup des anges qui y sont présent.

Main sur les hanches, la rousse se fait taquine.

Je vous sent peu enclin aux innovations... Vous aimez les procédures pépères peut être ?

Elle rit.

Cela ne me dérange pas non plus, vous savez... Ce ne sont que des propositions... Ceci dit, nous sacrifions l'imprévisibilité... C'est dommage...
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Alyssia - 06-07-2013, 01:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)