Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Alyssia pose ses yeux sur Tronheim, puis le regard s'envole vers Reed.

Il va falloir définir les participant exacts avec certitude. Trondheim et Epine se sont prononcé sur un volontariat un peu... Distant ?

En ce qui concerne nos positions ? Dois je me rendre ailleurs qu'à Fleuve ? Centre ville peut être ?

Je ne peut pas m'empêcher de penser à la mauvaise vue de Richter comme à un handicape... Ne pourrions nous l'envisager comme le chauffeur d'un détecteur d'invisible ? Je me dit que vous devez avoir une bonne vue vu votre usage d'arme à distance... Vous véhiculer peut être une bonne idée... Ou voulez vous au contraire qu'on se disperse au maximum ?

La dernière question semble s'être élargis aux autres...

Comme je l'ai dit, nous pouvons discuter stratégie pendant que tout le monde finit ce qu'il a commencer. Un assassinat se passe en deux temps: la traque et l'exécution. Mobilité et perception sont essentiel pour la première partie. Le métro est un bon plan, très bon même, mais l'usage d'un véhicule n'est pas à négliger, surtout si la cible fait de même: il troque l'imprévisibilité de ses mouvement par la résistance du véhicule. Et quoique sa mobilité devient prévisible, elle grandit également...

Un détecteur d'invisible en voiture peut être un bon plan.

Avez vous des idées ?...

Elle passe de présent en présent... Et un maigre sourire se fait jour...

Si vous voulez expérimenter, et sortir des sentiers battues... C'est peut être le moment... Vous ne croyez pas ?
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Alyssia - 06-07-2013, 11:05 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 120 Guest(s)