Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Reed arrive à son tour dans la pièce. Il semble n'avoir rien raté de la conversation, ou du moins en ce qui concerne la stratégie.

"Bonjour à tous. Comme je le disais dans mon courrier au Serviteur Alyssia, deux écoles s'affrontent quant à la stratégie à adopter pour une missions assassinat. Celle qui est la plus utilisée de par chez nous, la prise de mission en bas-fonds et celle que propose le Serviteur des Porteurs d'Epées. Selon moi les deux se valent. La traque est effectivement très complexe en BSO, nous l'avons vu lors des derniers assassinats. Et éviter ce quartier permet certainement de gagner du temps. Chasser une cible en bas-fonds peut avoir les inconvénients cités par Arzaphal, mais également l'avantage que la cible et ses alliés fassent preuve d'un excès de confiance..."

Il observe les autres une seconde.

"Je propose que nous essayions la méthode proposée par le Serviteur Alyssia."

Il enchaine alors sur un autre sujet.

"Quant à mon cycle personnel, je peux le mettre en attente. Si tout le monde peut-être disponible dans deux jours, je le serais aussi. A la station de métro Parc."
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Reed - 06-07-2013, 06:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 119 Guest(s)