Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Alyssia rentre dans la salle en personne, par chance, elle a entendu la question d'Epine. Il est raisonnable de penser que celui l'a poser en la voyant rentrer d'ailleurs. D'une voix posée, elle répond:

Je ne tient pas à être leader, ni administrativement, ni vraiment. Chaque condition que j'ai posé peut donc être débattu, y compris sur le christianisme des participants.

Tient, elle a dut entendre les raisons de la défection de Trondheim.

Pour ma part, je suis à Fleuve, ou je mène un stage de sensibilisation à la cause de notre Seigneur... J'aurais terminé d'ici un ou deux jours, et je pense rester à Fleuve lors de la prise d'assassinat. J'ai cru également comprendre que nous attendions le Serviteur Reed qui est occupé à ce qu'il appelle un cycle personnel...

La jeune femme lisse ses cheveux roux en parlant, elle ne regarde pas directement Epine quoiqu'elle s'adresse à lui. On dirais qu'elle pense à tout autre chose.

Peut être pouvons nous mettre à parti ce temps pour discuter un peu de stratégie ? Je ne serais pas le leader administratif, car je peut détecter les invisible... Si Reed est en vieille ville, peut être peut t'il se véhiculer pour chercher la cible, disposant lui même du même don.

Que vous acceptiez ou non, j'ai également une demande peu orthodoxe: qu'on prenne la mission en BSO, et pas aux Bas Fond. En effet, les démons sont peut être chez eux aux Bas Fond, mais ils y sont souvent oisifs également. Alors qu'un démon en BSO à toujours une bonne raison d'y être, et est souvent entouré d'une équipe sur le qui vive. Les humains sont moins attentifs aux Bas Fond, et je pense qu'il y a moins de lieux pour se cacher.

Saisir un démon expérimenté dans les Bas Fond est difficile, en BSO, s'il sait ce qu'il fait, c'est quasiment impossible. Qu'en pensez vous ?
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Alyssia - 06-06-2013, 08:24 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)