Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black
- Oh mais non, je préfère aller au bout, rétorque l'Ami des Jardiniers, toujours avec le sourire, sans quitter la guerrière des yeux.

Et sans lui laisser le temps de répondre ou de se reculer, il saisit franchement la main et pose un genou au sol.

- Kimmy Fender, flamme vive au service de notre Seigneur.

Ecartant doucement les doigts de sa collègue, Galila y glisse une rose de cristal rouge, au cœur renvoyant la lumière comme s'il était de feu.

- J'aimerais marcher à tes côté encore longtemps, aussi loin qu'un Ange peut se projeter. Je voudrais être près de toi comme un camarade, car ta vivacité d'esprit et l'étincelle qui t'anime font de toi l'un des meilleurs leaders que j'ai connu. Je voudrais t'accompagner comme un ami, car j'apprécie ton humour, tes rêves me font rêver et tes défauts ne sont pas si importants. Et je te demande aujourd'hui si tu veux m'épouser, tout simplement parce qu'en plus de tout ça, malgré tout ça et tout le reste, je t'aime.

Pour les yeux d'azur, rien d'autre n'existe en cet instant que Kimmy Fender. Mais qui en aurait douté ?
Reply

Messages In This Thread
Re : [Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - by Galila - 06-04-2013, 09:19 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)