Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black
Kimmy semble avoir retrouvé un peu de moral. Elle sourit faiblement.

« Tu sais Alyssia, tu n'es pas si différente de Sincérité... C'est une réflexion que je me fais souvent. Comme elle, j'ai l'impression que tu te déprécies énormément. Et même si plein de conceptions vous oppose, vous arrivez toujours à m'étonner par votre ressemblance...
J'ai l'impression que vous êtes deux sœurs ennemies. Vous n'arrivez pas à vous supporter car vous ne voyez que ce qui vous énerve chez l'autre, sans voir tout ce qui pourrait vous rapprocher. Et moi, au milieu... des fois j'ai l'impression d'être votre mère. Et j'aimerais tellement que vous vous entendiez. Ça me brise le cœur de devoir prendre le partie de l'une contre l'autre.
»

Kimmy soupire, et sourit à nouveau.

« Maintenant, que tu le veuilles ou non, je crois que tu n'auras pas le choix. En dehors de Reed et toi, il n'y a personne qui soit capable de mener à bien la coordination des actions sur Terre. Et je sais qu'il aura besoin de toi.
Si tu ne le fais pas, la Communauté Angélique d'Immac va sûrement en prendre un coup. Mais c'est ton choix, je te l'accorde, et je ne t'imposerai rien. De toute façon je n'en ai pas le pouvoir.
»

L'ange de Michel fait silence quelques instants.

« Ah... et tu sais : je ne te reproche pas grand chose, en vérité. Je ne sais pas d'où tu tiens le contraire. »
Reply

Messages In This Thread
Re : [Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - by Kimmy Fender - 05-30-2013, 09:35 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)