Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black
« Pas... la moindre... considération ? »

Kimmy reste interdite un moment, la gorge visiblement nouée. S'il n'y avait pas un seul gros mot dans les propos de l'ange de Laurent, cela semble avoir sonné comme une insulte aux oreilles de la nouvelle Amie.
Elle prend une grande inspiration, et expire plus calmement. Juste avant de reprendre la parole, elle sourit.

« Effectivement...
Ce n'est pas moi qui, pour commencer, ait été la première à t'accueillir ici. C'est normal vu que j'étais muette à l'époque... et puis tu ne t'en souviens sûrement pas.
Ce n'est pas moi non plus qui t'ai pris sous mon aile pour tes premières missions AKA en t'intégrant à mon équipe, pas moi qui ait rapidement décidé que tu serais tout à fait apte à être chef de mission et qui t'a permis de faire tes preuves.
Je ne crois pas non plus être celle qui t'a poussé à rejoindre la Manus Dei et qui t'a recommandé aux autres membres de la section. Et un peu plus tard, ce n'est bien entendu pas toi que j'ai choisi sur l'ensemble des anges, aux côtés de Kyborash, Sincérité et Riffel pour fonder une nouvelle section... juste avant que ne commencent les disputes entre Sincérité et toi... quand vous étiez encore capables de travailler toutes les deux ensembles...
D'ailleurs, ce n'est pas moi non plus qui ait participé à ta défense au procès, au même titre que celle de Sincérité je te l'accorde.
»

Petite pause. Les yeux rouges de Kimmy sont devenus brillants, car elle semble aux bords des larmes. Même si elle ne s'exprime pas en criant et que le ton est tout à fait posé, il est clair que le sujet lui tient à cœur et qu'elle est sincère.

« Mon plus grand regret est de ne jamais avoir réussi à vous réconcilier, Sincérité et toi... super hein ?
Mais tu as probablement raison : je ne t'ai jamais aimée et toujours méprisée. D'ailleurs, c'est aussi pour cela que je ne comptais pas te confier la coordination des actions sur le terrain à mon départ...
»

Naaan, elle craquera pas : elle retient ses pleurs. Mais elle ne rajoute rien de plus pour le moment, elle a une trop grosse boule dans la gorge qui l'empêche de parler.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - by Kimmy Fender - 05-28-2013, 10:27 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)