Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!!
C'est cet instant que choisit Nikolaï pour franchir la porte. Concrètement, en terme de beau gosse le mec se pose là. Tellement même que c'en est presque cliché mais c'est pas grave, le cliché se démerde pas mal pour obtenir ce qu'il veut avec son demi sourire permanent, ses manières de gentleman et sa voix légèrement rauque. Si ça suffit pas, pour les matérialistes y'a aussi le costard à 5000 balles qui va bien et si ça suffit encore pas pour obtenir ce qu'il veut... et bah c'est simple, il se sert. En un mot comme en mille, c'est beau, ca brille... donc c'est dangereux.

Saluant d'un signe de tête le vénérable baobab, il adresse ensuite un hochement similaire à chacun des démons présent qu'il connait avant de poser ses yeux verts sur Shinaï, il la gratifie d'un petit sourire comme on en ferait à un enfant mignon quand on est un handicapé de la relation avec les gamins, puis il laisse glisser ses yeux sur les oreilles du Hello Kitty implémenté Action Man pour les faire remonter le long de la robe fendue de la belle brune... les yeux montent, montent... montent encore et finissent par venir accrocher son regard. Dardant son regard au fond de celui de la belle Andréalphus, il finit, sans la quitter des yeux par ouvrir la bouche : 

Il m'avait semblé entendre un grand bruit, je me suis inquiété. Tout le monde va bien?

Esquissant un demi sourire, le 38, celui qui ouvre les portes et les corsages, il ajoute :

Veuillez pardonner mon impolitesse Mesdames, je ne me suis pas présenté, Nikolaï Serviteur du majestueux Valefor... et, vous êtes? 

Et hop, tel quel, ce connard ne s'est même pas préoccupé de savoir s'il interrompait une conversation, si Fougeolles lui souffle un coup dans les tuyaux il révisera peut être ses entrées en matière le minet!!

Reply

Messages In This Thread
C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - by Shinai - 05-17-2013, 10:47 PM
Re : C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - by Nikolai - 05-23-2013, 06:08 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)