Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!!
Shinai réceptionne l'énorme masse lancée par Hidarime d'une seule main, alors qu'elle se tient toujours en équilibre sur l'autre. Le pire c'est qu'elle fait ça avec une telle facilité qu'on pourrait croire que l'arme n'est pas plus lourde qu'une baguette de pain.

- Merci !

D'un bond, elle se remet à l'endroit et range le gros marteau dans son dos.
Elle perd à nouveau son sourire lorsque Fougeolle se met à parler, ses oreilles s’aplatissant sur le sommet de son crâne.

- Hé, copain... Y'a pas moyen que tu parles autrement ? Sinon j'vais d'voir investir dans des boules quies. Ou alors mange du miel ! C'est bon le miel ! c'est bon c'est bon c'est bon ! ... Et ça adoucit la voix !
Ouais ouais ouais... Héhéhé...

Se dandinant sur place, la féline fait bouger son popotin en rythme, visiblement pour célébrer quelque chose.

- Mais avec ton camouflage, on est sûr de réussir la mission, n'importe laquelle ! Alors j'veux bien faire parti de ton groupe ! Et on va tuer ! tuer ! tuer ! Oui oui oui ! Et on pourra enfin manger et boire !
Shinai n'a pas besoin d'arme pour tuer, et elle n'aime pas que les humains la regarde tous et la fixe parce qu'ils ont peur de sa grosse masse... elle n'aime pas et ça lui donne envie de touuuuuuus  LES TUER !

Ces deux derniers mots avaient été prononcés avec une plus grande violence et une voix bien plus grave...
Cela tranchait net avec le reste qui était plutôt chanté et prononcé par une voix enfantine. Néanmoins, la voix grave ne dure pas :

- Du coup, j'ai pas besoin d'arme ! Moi je tue comme tous les vrais esclaves de Baal, hin hin hin...
Par contre, mon incarnation est habillée comme une grosse pute. Et j'ai même pas de culotte ! J'aime pas, ça fait des courants d'air. Mais j'ai pas assez de sous ! C'est pour ça que je fais des missions...

Lorsque Fougeolle reprend la parole, les oreilles de Shinai s'affaissent à nouveau. Mais cette fois, elle suit également le regard de son collègue Baalite, pour voir ce qu'il observe, et vers qui il tourne la tête. Il doit être vraiment fort, le Fougeolle, car il arrive à voir des gens qui ne sont même pas là. Ou c'est qu'il voit à travers les murs, oui, c'est sûrement ça !
Reply

Messages In This Thread
C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - by Shinai - 05-17-2013, 10:47 PM
Re : C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - by Shinai - 05-22-2013, 07:47 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)