Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!!
La réaction de Shinai quand Bitsy lui donne la permission de boire dans sa coupe ne se fait pas attendre. En quelques enjambées qui ressemble à des petits bonds, elle est juste à côté de la démone et prend la coupe avec gourmandise.
Après deux ou trois lapements, elle laisse échapper un ronronnement de satisfaction, et se lèche les babines.

Même si elle ne regarde pas directement Pantoufleman, la jeune baalite semble être aux aguets car elle parvient sans peine à attraper la balle au vol, laissant sa masse s'échouer à nouveau au sol pour la peine. Shinai se met ensuite à renifler l'objet... Circonspecte, elle hausse les épaules et l'envoie en l'air au-dessus de sa tête, et... la gobe ! D'un seul coup...
Elle a un peu de mal à l'avaler au début, mais lâche un rot une fois que c'est terminé.

*Burp*

Froufrou... l'arrivée de la dernière créature met Shinai en alerte visiblement, si on s'en réfère aux poils de sa queue qui se sont un peu hérissés. Elle le regarde avancer, sourcils froncés, et lorsqu'il se met à parler elle affiche un air à la fois peiné et agacé. Sûr, sa voix ne lui plaît pas...
Néanmoins, elle retrouve le sourire aux paroles d'Angeline, lorsqu'elle apprend que ce démon sert le même Prince qu'elle.

Laissant sa masse où elle se trouve et rendant sa coupe de sang à Bitsy, la féline se dirige vers Fougeolle, d'un pas guilleret et bondissant. Elle a même des petites étoiles dans les yeux.

- Hé ! Coucou Chevalier Fougeolle ! Alors toi aussi t'es l'esclave du Saigneur Baal ? Trop cool, on pourra être copains !

Elle se met à tourner autour de lui, comme une bête curieuse le détaillant sous toutes les coutures feuillures.

- T'es grand et moche, mais bon t'inquiètes ça j'ai l'habitude ! J'ai été envoyée par notre Admin' : j'pourrai te donner un coup de main comme ça !
Il déchire grave ton camouflage ! même si moi j'aurais plutôt choisi un truc plus... noir et gris, pour ici.

Sûr qu'on ne lui avait jamais fait, le coup du camouflage... La nekogirl se met en équilibre sur ses mains, pour observer le "monstre" sous un autre angle. Elle continue de tourner autour de lui, même dans cette position.
Lorsqu'elle parle, Shinai semble véritablement penser tout ce qu'elle dit. Ou plutôt : dire tout ce qu'elle pense. Soit elle est véritablement surdouée en comédie, soit elle très... "nature" (pour ne pas dire conne). A vous de voir ce sur quoi vous préférez tabler...
Reply

Messages In This Thread
C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - by Shinai - 05-17-2013, 10:47 PM
Re : C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - by Shinai - 05-21-2013, 11:53 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)