Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Pour répondre à ta question Solediad, je vais dire la même chose qu'à Foxy.

Si ton perso a eu accès à ces cartes de manière RP, il n'y a aucune raison pour qu'il ne les ai pas encore en sa possession. Il peut donc décider (ou pas) de les partager avec le reste de la communauté. La communauté, elle, les a perdu pour X raison... Les anges sont nuls avec les papiers en plus y a un gros connard qui a mis le feu dans des documents récemment et qui sait, un crétin de Jordi a peut-être libéré un troupeau de mites en plus, ayant été attendri par les regards malheureux qu'elles lui lançaient du fond d'unr bocal... (et ce n'est pas moi !)

Après, il y a en ce moment une animation visant à récupérer les plans des souterrains. Si tu donnes les cartes, cela va sûrement la contrecarrer... Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Donc je te laisse le loisir de décider ce que tu veux faire avec ces cartes, la seule chose que je demande, c'est une cohérence RP. Si tu veux, on en discute en MP avant pour que je te dise si ton excuse pour avoir ces cartes et acceptable ou non.
Reply

Messages In This Thread
Conseil pour prochain pouvoir - by Anayl - 10-24-2012, 01:38 PM
Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - by Riffel - 04-12-2013, 04:43 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)