Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Belial696] La voie de bélial
Belial696 se réveilla soudain, dans un nouveau corps, tout neuf quoi que...il avait mal aux trippes....
Hurlant dans la discothéque "Toubib, Toubib !!!" , Il fut content de voir arriver des membres de sa section dont Lostoroth qui lui racontat son combat contre Carmikael, s'était sacrifier pour que Nergal puisse l'abattre...espéront qu'elle ait retenu ça....
Belial696 put distinger d'autres membres de sa section qui était tombés? néanmoins il apprit un peu plus tard que la banniére démoniaque avait été récupérée malgrés que les 2 grades 3 soit mort et que les anges ait réussit a repprendre leur banniére, tout était au mieux pour le passage de Belial696 chez son nouveau prince.
Il alla voir Moloch et lui fit son rapport, le grade 2 satisfait, nota tout et partit ensuite avec un autre démon en discutant.
Il avait dit a Belial696, que il ferait ce qui lui avait promis.
Belial696 était satisfait, restait a remmetre sur pied tous ses camarades qui avait été blessés et qui était revenus a ses cotés.

Quelques heures plustard, un Familier chargé de distribuer les dépèches de l'administration démoniaque, apporta une lettre a Belial696.
Belial696 ouvrit la lettre, elle venait des services de son prince et plus particuliérement de Bélial.

"Bienvenu dans mes services, jeune démon; tu as fait le bon choix de me rejoindre, sache que tu est le seul de tout Immac qui a répondu a l'appel de mon recruteur envoyé là-bas; et puisque tu m'as obéit lors de cette bataille organisé par Baal et Michel, plutot que a Baal, et que tu as accomplit la mission que je t'ait donné; je tien ma promesse, tu est désormais a mon service, et puisque tu as risqué ton statut tu est désormais grade 1.
Sache que Baal t'en veut beaucoup de l'avoir trahit, il a faillit te faire passer rénégat, mais vu que tu m'a obéit je t'ai sauvé la mise.
Bonne continuation.
Bélial"

Belial696 était ravi, il avait enfin trouvé sa voie, il était le premier et unique démon de Bélial de Immac-sur-sable, et en plus il était désormais grade 1, que du bonheur.

Désormais, il servait Bélial, son vrai supérieur.
Il allait falloir maintenant s'occuper du prochain probléme a venir, celui des survivants youyous de l'aprés bataille...

voila, donc en gros, je suis passé grade 1 chez Bélial :twisted:
Reply

Messages In This Thread
[Belial696] La voie de bélial - by Belial696 - 01-08-2005, 06:53 PM
[Belial696] La voie de bélial - by Belial696 - 01-08-2005, 07:17 PM
[Belial696] La voie de bélial - by Belial696 - 01-08-2005, 08:31 PM
[Belial696] La voie de bélial - by Belial696 - 01-08-2005, 08:51 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)