[Belial696] La voie de bélial - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: [Belial696] La voie de bélial (/showthread.php?tid=1040) |
[Belial696] La voie de bélial - Belial696 - 01-08-2005 tenant une convocation dans les mains, Belial696 ne fut pas étonné de voir ses prédiction prendre forme; la guerre contre les youyous allait commencer...avec a la tête de chaqun des deux camp les 2 grades 3 arrivés réçament. Belial696 et sa section avait mené leur enquête et en avait conclu, que cet événement était inévitable. En quelque jours, ils avait réunit plus d'infos que n'importe qui sur Carmikael et Balrog, avant d'en conclure par cette prédiction. Le temp était venu, Balrog avait ordonné a tous les Démons de Baal de le rejoindre pour combattre les youyous...Belial696, détestait que on le considére comme étant au service de Baal, bien que ce fus la réalité, il était un fervent partisant de Bélial et cherchait par tous les moyens de passer chez ce dernier. Néanmoins, comme si le prince du feu avait entendu son appel, un grade 2 de Bélial était descendu actuellement a Immac dans le but de recruter de nouveaux démons aux service de son prince. Belial696, trouva celui-ci et discuta avec le grade 2 nommé Moloch. Aprés une longue discution, Moloch parut satisfait et nota Belial696 sur son carnet de recrutement et lui dit : -Va maintenant, ne pert pas de temps pour rejoindre le combat, je te recontacterais Belial696 pris son téléphone portable et conacta tous les membres de la phalange qui n'était pas autour de lui pour leur expliquer son plan de bataille, les membres autour de lui reçurent les mêmes instructions. Néanmoins, Belial696, décida d'ordonner la protection de Moloch si les youyous parvenais jusqu'a la discothéque. Belial696 et ses fidéles suivant, coururent rejoindre sur le parking, rejoindre la magnifique Ford Fusion qui les attendait sur le parking. Tous embraquérent, sauf un... Bougateu, un jeune démon de Baal; la voiture était pleine a craquer et il préférait éviter d'aller dans le coffre ou sur le toit...pour des raisons de sécurité évidentes.... -allez y, je trouverait un autre moyen de parvenir sur le front, dit il aux passagers de la voiture. Belial696, lui répondit : -ok, mais essaie de ne pas arriver trop en retard, l'autre gros empaffé de Balrog a pas l'air commode sur l'heure d'arrivée. -t'en fait pas, j'arriverait a l'heure -Dak, s'adressant a Herr Magnus, le chauffeur actuel, Allez on y va, allons casser du youyou les premiers. Magnus démarra la voiture et partit en burnout, tout en fonçant dans les rues des bas-fonds, il en profita pour insérer un CD de Rammestein; alors que Belial696 en profita pour ouvrir une bouteille de vodka, boire un coup et la faire passer a Kylliad, avant de commencer a affuter son couteau de combat flambant neuf, pour le combat a venir; il pensa: -nous allons montrer a ses foutus youyous qui sont les plus forts, quite a se sacrifier ou autre; je dédirait pour ma part cette victoire a Bélial et j'entrait dans les rangs du prince du feu; je serait le premier démon de Bélial de Immac et le plus gradé. il pensait pas si mal finalement... [Belial696] La voie de bélial - Belial696 - 01-08-2005 La Ford Fusion lancé a pleine vitesse, arriva finalement a destination, bien que elle ne s'arréta vraiment que légérement encasrée dans une voiture garé et dont le conducteur venait de s'enfuir. Belial696, ne vit point Balrog, il pensait que le combat devait avoir lieu en pleine route, il demanda a Herr Magnus : -Ou il est Balrog ? -A l'est de notre position, en plein dans le champ a coté de nous. Belial696 s'adressa a tous les passagers -Bon ok, tous le monde est prét ? - Et comment répondit Kylliad, qui venait de sortir un Wakisashi - Allez, tous le monde dehors Hurla Magnus impatient d'en découdre -Rejoingnons Balrog ! cria Moriarty a son tour Tous descendirent de la voiture, armes au poing, ils coururent ensuive dans la direction que Magnus leur avait indiqué. Belial696 sentit de plus en plus l'aura de créatures surnaturelles envahir ses sens. -Ce rassemblement doit étre colossal; on doit pas se laisser abattre si facilement vu le grand nombre d'ennemis présents. Belial696 savait que certains anges serait de la partie, Notament Sachiel et Nag-Jash; mais il se doutait bien que les adeptes de Michel ferait aussi appel aux anges d'autres surpérieurs, c'est pourquoi il avait demandé a tous les non-Baal de sa section de se joindre au combat, sur différentes parties du front. Lorsqu'il arrivérent, Balrog avait posé plusieures armes a terre; Magnus se saisit d'une épée longue, deux autres démons prirent le P-38 et l'AK-74. Balrog se dressa ensuite devant tous les démons réunit autour de lui, et leur expliqua le but et les enjeux de ce combat, il planta ensuite un banniére angélique devant eux... -Il a eut ça ou ? se demanda Belial696 Aprés quelques derniéres expliquations le combat commença, le jeune Kylliad décida le prendre la banniére, il la déracina et la brandit. Belial696 distingat devant eux les rangs des anges foncer vers eux, il pu voir dans ce tas de youyous une banniére aux couleurs de l'enfer s'agiter avec le vent... -ça va pas étre de la tarte pour leur prendre... pensa il. Il cria ensuite a ses suivants -Rassemblement, protégez la banniére, il ne doivent pas la prendre, nous tiendrons, jusqu'a la mort!!!! [Belial696] La voie de bélial - Belial696 - 01-08-2005 Le combat fesait rage, jamais Belial696, n'avait connu de combat semblables à celui-ci à Immac; il avait biensur connu pire, mais pas ici. Avec le temps, ses compagons s'était dispersés, Herr Magnus et Moriarty était allé un peu plus loin massacrer les youyous, Kylliad tenait toujours la banniére; Belial696 pouvait distinger au loin Grounch, qui invoquait ses familliers. Belial696 frappait et projetait des flammes sur tous les anges a portée, incinérant certains d'entre eux ou les coupant mortellement. Soudain, comme si c'était le moment, son portable se mit a sonner; il décrochat et tombat sur Moloch au bout du fil : -Salut mon ami, tu veut toujours passer chez Bélial ? -Oui toujours, je ferait n'importe quoi pour y'arriver. -Bien... Moloch lui expliqua les consignes qu'il devait suivre pour passer chez le prince du feu, il conclut par : -...le principal, c'est que ça lui fasse les pieds a ce gros empoté de Balrog, arrange toi par pour ce que je t'ai dit se réalise. Si tu réussit, tu passera chez Bélial avec un petit cadeau en prime. Les plans de Moloch était simples...Belial696 décida de laisser tomber la banniére angélique, il expliqua son plan a ses camarades et dit a Herr Magnus de prendre le commandement des opérations pour le compte de Baal, car Belial696 opérait désormais pour le compte de Bélial. Belial696 avait perdu de vue Kylliad et sa banniére; il décida d'aller vers Balrog pour le narger, ce gros empoté était mal au point et continuait de hurler des insultes a tout venant -HEY TOI, OUI TOI IMBECILE !!!!, SOIGNE MOI IMMEDIATEMENT !!!!! Belial696 lui répondit -Je suis pas toubib moi, alors tu peut toujours rêver...Crétin tu as tué un des notres au service d'Andéalphus et tu as même pas sut faire preuve d'un peu de stratégie.... -PEUT IMPORTE TU AGIT SUR LE COMPTE DE BAAL, NOTRE PRINCE, ALORS TU AS INTERET A M'AIDER ILLICO !!!!!!! -Je ne suis plus de Baal, banane, j'ai jamais trouvé ma place chez lui, alors pas la peine de jouer là dessus...si t'es si puissant t'as qu'a te démerder tout seul. Belial696 s'éloigna, alors que 2 personnes fonçait sur Balrog. -peuh, ça lui fera les pieds a ce minable...espéront que les serviteurs de Baal de ma section auront pas a en patir. Belial696 continua de combattre; il retrouva soudain Kylliad entrain de combattre lui aussi, mais sans sa banniére angélique. -Kylliad, ou est la banniére ? - je sais pas, une de ses saloperies de youyous me l'a chourré, alors que je l'avait posée temporairement pour m'en farcir un avec une arme plus légère. Belial696 sourit légèrement, voila qui allait faire plaisir a Moloch... -Laisse là tomber, essaie plustot de récupérer la notre, elle est plus importante que la leur. Belial696 put distinger au loin Carmikael, engagé avec 2 personnes, l'une tenant un Katana, l'autre lui semblant assez familiére. Il put reconnaitre Lostoroth et Nergal entrain de se farcir l'autre grade 3. Mais son attention fut détournée quand il sentit un changement, une puissance surnaturelle diminuer brutalement...il vit Balrog mourrir un peu plus loin. Voila autre chose qui allait faire plaisir a Moloch. Belial696 continua le combat, frappant de son arme et projettant des flammes. Il fini le destin de son incarnation, en attaquant un youyou qui trainait, celui-ci enfonça son arme dans le torse du démon, lequel répliqua par un jet de flammes sortant de sa bouche... mais pas assez puissant pour terrasser l'ange cette fois, l'ange frappa de nouveau, Belial696 tomba...il murmura en ayant un léger sourir "Mission Accomplie" [Belial696] La voie de bélial - Belial696 - 01-08-2005 Belial696 se réveilla soudain, dans un nouveau corps, tout neuf quoi que...il avait mal aux trippes.... Hurlant dans la discothéque "Toubib, Toubib !!!" , Il fut content de voir arriver des membres de sa section dont Lostoroth qui lui racontat son combat contre Carmikael, s'était sacrifier pour que Nergal puisse l'abattre...espéront qu'elle ait retenu ça.... Belial696 put distinger d'autres membres de sa section qui était tombés? néanmoins il apprit un peu plus tard que la banniére démoniaque avait été récupérée malgrés que les 2 grades 3 soit mort et que les anges ait réussit a repprendre leur banniére, tout était au mieux pour le passage de Belial696 chez son nouveau prince. Il alla voir Moloch et lui fit son rapport, le grade 2 satisfait, nota tout et partit ensuite avec un autre démon en discutant. Il avait dit a Belial696, que il ferait ce qui lui avait promis. Belial696 était satisfait, restait a remmetre sur pied tous ses camarades qui avait été blessés et qui était revenus a ses cotés. Quelques heures plustard, un Familier chargé de distribuer les dépèches de l'administration démoniaque, apporta une lettre a Belial696. Belial696 ouvrit la lettre, elle venait des services de son prince et plus particuliérement de Bélial. "Bienvenu dans mes services, jeune démon; tu as fait le bon choix de me rejoindre, sache que tu est le seul de tout Immac qui a répondu a l'appel de mon recruteur envoyé là-bas; et puisque tu m'as obéit lors de cette bataille organisé par Baal et Michel, plutot que a Baal, et que tu as accomplit la mission que je t'ait donné; je tien ma promesse, tu est désormais a mon service, et puisque tu as risqué ton statut tu est désormais grade 1. Sache que Baal t'en veut beaucoup de l'avoir trahit, il a faillit te faire passer rénégat, mais vu que tu m'a obéit je t'ai sauvé la mise. Bonne continuation. Bélial" Belial696 était ravi, il avait enfin trouvé sa voie, il était le premier et unique démon de Bélial de Immac-sur-sable, et en plus il était désormais grade 1, que du bonheur. Désormais, il servait Bélial, son vrai supérieur. Il allait falloir maintenant s'occuper du prochain probléme a venir, celui des survivants youyous de l'aprés bataille... voila, donc en gros, je suis passé grade 1 chez Bélial :twisted: |