Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Belial696] La voie de bélial
Le combat fesait rage, jamais Belial696, n'avait connu de combat semblables à celui-ci à Immac; il avait biensur connu pire, mais pas ici.
Avec le temps, ses compagons s'était dispersés, Herr Magnus et Moriarty était allé un peu plus loin massacrer les youyous, Kylliad tenait toujours la banniére; Belial696 pouvait distinger au loin Grounch, qui invoquait ses familliers.
Belial696 frappait et projetait des flammes sur tous les anges a portée, incinérant certains d'entre eux ou les coupant mortellement.
Soudain, comme si c'était le moment, son portable se mit a sonner; il décrochat et tombat sur Moloch au bout du fil :

-Salut mon ami, tu veut toujours passer chez Bélial ?

-Oui toujours, je ferait n'importe quoi pour y'arriver.

-Bien...
Moloch lui expliqua les consignes qu'il devait suivre pour passer chez le prince du feu, il conclut par :
-...le principal, c'est que ça lui fasse les pieds a ce gros empoté de Balrog, arrange toi par pour ce que je t'ai dit se réalise. Si tu réussit, tu passera chez Bélial avec un petit cadeau en prime.

Les plans de Moloch était simples...Belial696 décida de laisser tomber la banniére angélique, il expliqua son plan a ses camarades et dit a Herr Magnus de prendre le commandement des opérations pour le compte de Baal, car Belial696 opérait désormais pour le compte de Bélial.
Belial696 avait perdu de vue Kylliad et sa banniére; il décida d'aller vers Balrog pour le narger, ce gros empoté était mal au point et continuait de hurler des insultes a tout venant

-HEY TOI, OUI TOI IMBECILE !!!!, SOIGNE MOI IMMEDIATEMENT !!!!!

Belial696 lui répondit

-Je suis pas toubib moi, alors tu peut toujours rêver...Crétin tu as tué un des notres au service d'Andéalphus et tu as même pas sut faire preuve d'un peu de stratégie....

-PEUT IMPORTE TU AGIT SUR LE COMPTE DE BAAL, NOTRE PRINCE, ALORS TU AS INTERET A M'AIDER ILLICO !!!!!!!

-Je ne suis plus de Baal, banane, j'ai jamais trouvé ma place chez lui, alors pas la peine de jouer là dessus...si t'es si puissant t'as qu'a te démerder tout seul.

Belial696 s'éloigna, alors que 2 personnes fonçait sur Balrog.
-peuh, ça lui fera les pieds a ce minable...espéront que les serviteurs de Baal de ma section auront pas a en patir.
Belial696 continua de combattre; il retrouva soudain Kylliad entrain de combattre lui aussi, mais sans sa banniére angélique.

-Kylliad, ou est la banniére ?

- je sais pas, une de ses saloperies de youyous me l'a chourré, alors que je l'avait posée temporairement pour m'en farcir un avec une arme plus légère.

Belial696 sourit légèrement, voila qui allait faire plaisir a Moloch...

-Laisse là tomber, essaie plustot de récupérer la notre, elle est plus importante que la leur.

Belial696 put distinger au loin Carmikael, engagé avec 2 personnes, l'une tenant un Katana, l'autre lui semblant assez familiére.
Il put reconnaitre Lostoroth et Nergal entrain de se farcir l'autre grade 3.
Mais son attention fut détournée quand il sentit un changement, une puissance surnaturelle diminuer brutalement...il vit Balrog mourrir un peu plus loin.
Voila autre chose qui allait faire plaisir a Moloch.
Belial696 continua le combat, frappant de son arme et projettant des flammes.
Il fini le destin de son incarnation, en attaquant un youyou qui trainait, celui-ci enfonça son arme dans le torse du démon, lequel répliqua par un jet de flammes sortant de sa bouche... mais pas assez puissant pour terrasser l'ange cette fois, l'ange frappa de nouveau, Belial696 tomba...il murmura en ayant un léger sourir "Mission Accomplie"
Reply

Messages In This Thread
[Belial696] La voie de bélial - by Belial696 - 01-08-2005, 06:53 PM
[Belial696] La voie de bélial - by Belial696 - 01-08-2005, 07:17 PM
[Belial696] La voie de bélial - by Belial696 - 01-08-2005, 08:31 PM
[Belial696] La voie de bélial - by Belial696 - 01-08-2005, 08:51 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)