Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Alyssia, de Laurent.

Répond t'elle en inclinant la tête... Après un moment d'absence. Elle a l'air un peu décalé... Mal réveillé peut être... Ceci dit ne cherchez pas de raison trop métaphysique, c'est le narrateur qui a oublié de lire ce topic.

Je me porterais bien volontaire pour votre opposition, mais je suppose que ce n'est plus d'actualité. Je suis à Fleuve actuellement.

Puis vers Kimmy...

Désolée pour mon absence, mais j'agissait toujours, et il suffisait de demander pour avoir une réponse. Enfin... Sauf si on me demande à roisse de papier inutile pour satisfaire je ne sait quel nouvelle velleité bureaucratique inutile... On m'as fait comprendre dernièrement qu'il valait mieux ne pas répondre qu'être désagréable. Je mettrais à jour ma fiche, je pense que mon pouvoir de someil commence à valoir le coup d'être mentionné, mais celui de détection du mal est toujours anecdotique.

Elle a l'air distante, peu franche, toujours décalée peut être ? Quoiqu'elle s'adresse à Kimmy, elle ne la regarde pas.
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Alyssia - 04-05-2013, 06:27 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)