Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
A peine Solediad eu le temps de sortir un carnet de la poche intérieur de sa veste sur les conseils de Sincérité que 40some intervint ce qui lui valut un regard noir. Le Walther y nota le nom de ce dernier puis remit son carnet à sa place. Toujours méfiant, l'ange garda son crucifix..

Le citant : "C'est très bien la piscine" ... ?
Mais vous êtes fou ? C'est un lieu démoniaque ! L'incarnation même du mal sur Terre ! Ça n'est pas pour rien que cette dernière se trouve dans les bas-fond d'Immac et non pas dans la vieille ville. C'est un repère pour les cornus ! Vous n'y avez jamais pensé, n'est ce pas ? Comment-osez vous présumer que je puisse être à la ... piscine ? L'ange frémit rien qu'à prononcer ce mot.

Tant bien que mal, Solediad essaya de se calmer et se retourna vers Sincérité. Le Walther était bien trop perturbé pour avoir compris si elle le prenait pour un ou une ange. Il était toutefois clair qu'il s'agissait d'un jeune homme.
Moi c'est Solediad, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré. Si l'on a besoin de mes services, je suis là. Je peux paralyser mon adversaire, l'éliminer au besoin et j'ai des notions de combat à distance. Il me manque simplement une arme de poing que je suis parti chercher dans les bas-fond.
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Solediad - 03-17-2013, 12:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)