02-27-2013, 09:28 AM
- Le cycle mis en place n'est pas une réponse à la vague d'assassinats démoniaques. Il était prévu avant et a juste été retardé le temps de gérer les contrats sur nos têtes. Ensuite, Kimmy a relancé la machine et en une semaine les volontaires se sont inscrits et le cycle a été lancé. Je vois ce que vous voulez dire Plastique concernant les "plombes" de la mise en place, mais c'est se concentrer sur une période de creux pour notre camp et rester le nez dessus.
Galila soupire.
- J'aurais cru que depuis le temps que vous êtes ici vous auriez eu le recul nécessaire pour voir que cette période de creux n'est qu'un passage et qu'avant les gens s'organisaient sans que la mise en place soit longue. J'insiste : nous nous organisions avant en faisant appel aux volontaires et en définissant les emplacements. Ce que Kimmy remet en marche maintenant.
Galila soupire.
- J'aurais cru que depuis le temps que vous êtes ici vous auriez eu le recul nécessaire pour voir que cette période de creux n'est qu'un passage et qu'avant les gens s'organisaient sans que la mise en place soit longue. J'insiste : nous nous organisions avant en faisant appel aux volontaires et en définissant les emplacements. Ce que Kimmy remet en marche maintenant.