Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
« Je ne vous empêche pas de prendre des assa en free-style. Faut juste pas venir chialer ici après, c'est tout ce que je demande. Et pas compter sur l'aide des autres qui sont encore un brin trop naïfs.
Si je m'emmerde à organiser les trucs ici, ce n'est pas par vocation, vous pouvez me croire. Je serais bien plus heureuse à me boire une bière en jouant à CS.
Après, oui, actuellement je suis la meilleure dans ce domaine... c'est comme ça. Mais si un jour y'en a un qui peut faire aussi bien, je lui refile le bébé sans remord. Promis. Moi les AKA je peux me les faire en solitaire, et au moins y'aurait un peu de challenge. Donc c'est vous qui voyez.
Le pire c'est que ça ne ralentit même pas ceux qui viennent et qui profitent du truc.
»

La jeune femme un brin prétentieuse (juste un brin) se tourne ensuite vers Philibert :

« Ah, et sinon, les timides ça n'existe pas. Y'a que les incompétents ou les sociopathes. A voir dans quelle catégorie votre copine - vu le nom - préfère se placer.
Dans les deux cas, elle ne fera pas d'assassinat dans un de mes groupes. J'ai pas envie de faire gagner des points de service aux profiteurs biclassés glandeurs.
»
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Kimmy Fender - 02-25-2013, 08:53 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 107 Guest(s)