Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia
Plastique regarde les anges sur place, interloqué. Puis le rouge lui monte progressivement à la tête comme verre de vin qui se remplirait. Et c'est d'une voix tres forte - pour la premiere fois depuis qu'il est au cafe - qu'il s insurge pour qui veut bien l'entendre :

non mais c est fou ca !

D'abord elle recherche des volontaires, puis elle en veut plus. Puis on annule, puis on annule plus. Enfin, vient le jour tant attendu. Tout le monde est prêt ! Et là, personne du coté du chef... On attend, on attend. Et dites une chose seulement sur le café, c'est que ses murs sont minces. Très minces. Voilà que de la pièce juste à coté, on entend une voix familière déclarer "je demande ma mutation !". Sans même prendre la peine de venir passer ici !

Alors oui, il a fallu réagir. Il y a un temps pour la théorie et un temps pour l'expérimentation. Tout le monde sait que chez les anges depuis quelques temps, on théorise trop. Des discussions sans fin et sans apport concret. Là, on a un groupe, un objectif. Le chef disparait. Je propose de le remplacer. Et maintenant on vient me dire que c'est des conneries !

Ca ne se passera pas comme ça, non ! Attendez-vous à des suites dans cette histoire.

Et sur ce l'ange prend congé !

Reply

Messages In This Thread
Re : [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - by plastique - 02-05-2013, 06:15 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)