Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia
Alyssia corrige les postions de Riffel et de Trondheim sur la fiche originelle, elle se tourne vers Epine et Plastique avec une certaine humeur:

A ton avis ? Il y a deux position qui n'ont pas encore été prise, il faut que je vous fasse un dessein ? Vous pourrez être dessus dans les temps, ou pas ? La cinquième position est "libre", mais quelqu'un à Fleuve, ce ne serais pas du luxe.

Puis vers Plastique, aussi froide que l’hiver au cœur du pôle nord:

Oui.

Enfin, vers Riffel, plus doucement, mais on sent qu'il faudrait pas l'asticoter:

Si ces démons nous font un cirque de masse en Vieille Ville, alors nous tomberons sur eux lors de l'assassinat. Sinon, tu peut aller faire ton bénévole et être payer des cacahuète. Ca ne m'interresse pas en ce qui me concerne. A noter que si les démon font les 400 coups en Vieille Ville et que nous tombons sur un autre, il seras également isolé. Bref, c'est tout benef' quoiqu'il arrive. Mais tout stopper parce que les démons ont d'autres projet, je ne suis pas pour.
Reply

Messages In This Thread
Re : [assassinat] 5 Fevrier - Contactez Alyssia - by Alyssia - 02-05-2013, 11:27 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)