Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Mais je suis plus d'accord avec toi que tu ne pourrais le croire, Forty...

Les assassinats ratés, y en a eut deux, peut être plus. Mais faut dire ce qui est: ils n'étaient pas préparé, les groupes étaient bancales. Bref, l'échec n'as rien d'étonnant.

Pourtant, les réunions de crise se multiplient. Pire: on préconise des solutions qui ne seraient valable qu'avec des effectifs plus important !

Je crois quant à moi que la transition entre une communauté importante et efficace, vers une communauté plus réduite et artisanale ne s'est pas faite. Certains ont conservé des habitudes d'une époque révolue.

L'assassinat se fait à 5. Pas à 2. Vu notre nombre, il ne faut plus s'attendre à ce qu'un bénévole nous file un coup de mains. 100% du groupe doit se bouger. De même, prendre un assassinat pour distrait le camps d'en face, alors que le camps d'en face à des effectifs, et nous, non, c'est rendre service à l'ennemi en se tirant une balle dans le pied.

Ça n'a rien de sorcier à comprendre, et multiplier les tableaux et les réunions n'est pas necessaire. Il suffit d'être logique sur le terrain et de se comporter de façon cohérente.
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Alyssia - 02-03-2013, 10:05 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 66 Guest(s)