Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Pour ma part, je suis en train de faire des achats et livraisons pour la Battemobile, suite au décès de Léo, mais j'ai presque fini... Je serais bien partant pour un assassinat. Avec un peu de chance, on pourrait tomber sur Roparz Fréson...

Ne sois pas trop pessimiste Alyssia. J'ai le sentiment que tu accordes plus d'importances à nos défaites qu'à nos victoires. je crois que nos jeunes collègues ont été refroidis par leurs récents échecs, mais je pense qu'ils ont appris de leurs erreurs. Si des anciens peuvent les encadrer, j'ai bon espoir que l'on puisse au moins faire des assassinats réussis pour commencer.

Mmmh... Tu étais en KOTH Kimmy ? Toute seule ? Tu aurais pu me le dire pour que je tienne mon tableau à jour...

Est-ce que quelqu'un sait où est passée Goldy ? Il y a un moment qu'on ne l'a pas vue... J'aimerais savoir si je dois maintenir son accès à DOGMA et éventuellement archiver son dossier.

Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by 40some - 02-03-2013, 08:46 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 113 Guest(s)