Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Malgré le fait que certains soient arrivés assez vite, Kimmy leur adresse un simple signe de tête et un sourire alors qu'ils entrent. Elle est occupée à taper sur la clavier de son ordinateur portable, et elle ne leur adresse pas la parole dans l'immédiat...
Ceci dit, le temps commence à passer, et voyant que personne d'autre ne se pointe, elle pousse un soupir et décide d'afficher sur un des murs ce qu'elle était en train de préparer sur son PC.

« Le but, c'est d'essayer de s'organise convenablement, mais au niveau de l'ensemble du Café. Je n'ai rien contre les initiatives comme celles d'Alyssia, vu que je l'ai moi-même pratiqué. Et puis ça donne un peu un coup de pied au cul du reste.
Donc, pas de soucis, vous prévoyez de commencer le 5, ou le 6 d'après ce que j'ai pu voir dernièrement. Le problème c'est que pour le moment vous n'êtes que 3. Vu les effectifs et la motivation des anges en ce moment, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Question : pensez-vous partir sur un AKA ?
»

Sur le mur, elle fait défiler l'ensemble de son tableau qui regroupe les noms des différents anges ainsi que leur activité.

« Je vais essayer de faire deux, ou trois groupes de mission organisés suivant les disponibilités de chacun. Le but ce n'est pas qu'on partent tous en même temps je vous rassure. Il y aurait déjà un groupe pour l'assassinat d'Alyssia et plus si affinité, un groupe d'anges avait l'air également intéressé par faire une sorte de GTA de masse.
En ce qui me concerne, je suis en train de terminer une KOTH. Il serait d'ailleurs temps que je me trouve des coéquipiers...
»

Planning

[table][tr][td][table][tr][td]Ange[/td][/tr]
[tr][td]Kimmy Fender[/td][/tr]
[tr][td]Alyssia[/td][/tr]
[tr][td]Galila[/td][/tr]
[tr][td]Epine[/td][/tr]
[tr][td]Trondheim[/td][/tr]
[tr][td]Riffel[/td][/tr]
[tr][td]40some[/td][/tr][/table][/td]

[td][table][tr][td]Mission actuelle[/td][/tr]
[tr][td]KOTH (S.O. BSO)[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr][/table][/td]

[td][table][tr][td]Date prochaine dispo[/td][/tr]
[tr][td]05/02/2013 (soir)[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr][/table][/td]

[td][table][tr][td]Préférence de mission[/td][/tr]
[tr][td]Aucune[/td][/tr]
[tr][td]Assassinat A. (6 fév.)[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr]
[tr][td]?[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]

« Pourriez-vous m'indiquer au minima vos intentions ou désir de prochaine mission , et si nécessaire votre mission actuelle histoire de voir où on peut placer les différentes personnes.
De mon point de vue tous ceux qui ne viennent pas je ne les prends pas en compte. Ensuite il faudra que je désigne un chef de groupe par mission, qui sera chargé de faire la liaison entre le groupe et moi, au niveau de l'avancement de la mission, s'il y a besoin.
»
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Kimmy Fender - 02-02-2013, 11:41 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 104 Guest(s)