12-24-2004, 07:18 PM
L'imposant demon finit d'achever un ange qui l'avait provoqué...Le corps vient de disparaitre, il rentre ses griffes et ses cornes,enleve ses ecailles rouges et s'apprete a repartir, quand soudain son regard est attiré par 2 jeunes enfants qui s'avance vers lui...
- Vous etes le pere noel ?
- Le quoi?
- Ben le pere noel, vous savez le monsieur en rouge qui fait des cadeaux msieur...
*L'air ennuié *
- Non je crois pas , je crois pas en ces fadaises les morveaux!
*les petits dans leur habits miteux le regarde triste , font demi -tour et s'en vont en voyant cette scene triste, le demon ressenti quelque chose que l'on devait vaguement appeler pitier*
- Hé les petits , attendez!
* s'approche d'eux et sors quelque objets de ses poches*
- Tient ma petite fille prends ce couteaux , ca te permettra d'egorger les hommes auquel tu fait croire que tu veux coucher avec , et tu leur pique tout ce qu'ils ont de valeurs pour le revendre ensuite à ce revendeur.
* lui tend un petit papier avec une adresse et un nom*
- Tu lui dit que tu viens de la part de christobaal , il comprendra et te donnera de l'argent contre tout ca pour te payer quelque cadeaux tres beau !
- Et toi mon petit , voila un pistolet avec silencieux, tu peux la couvrir ou abattre des gens et prendre leur argent et affaires aussi . Qu'est que l'on dit?
- Merci msieurr , on le savait que vous etiez le pere noel
- De rien , aller filler maintenant !
* Le demon les regardat s'en aller, en souriant, il etait content de lui , pervertir ainsi 2 jeuens ames, avec un peu de chance il serait peut etre reincarné dans un d'eux un jour .Il s'en alla en rigolant et en disant *
- Franchement NOel , c'est vraiment pour les couillons qui veulent se faire exploiter :twisted:
(hrp: je sais les anges c'est degeu comme histoire mais c la vie )
- Vous etes le pere noel ?
- Le quoi?
- Ben le pere noel, vous savez le monsieur en rouge qui fait des cadeaux msieur...
*L'air ennuié *
- Non je crois pas , je crois pas en ces fadaises les morveaux!
*les petits dans leur habits miteux le regarde triste , font demi -tour et s'en vont en voyant cette scene triste, le demon ressenti quelque chose que l'on devait vaguement appeler pitier*
- Hé les petits , attendez!
* s'approche d'eux et sors quelque objets de ses poches*
- Tient ma petite fille prends ce couteaux , ca te permettra d'egorger les hommes auquel tu fait croire que tu veux coucher avec , et tu leur pique tout ce qu'ils ont de valeurs pour le revendre ensuite à ce revendeur.
* lui tend un petit papier avec une adresse et un nom*
- Tu lui dit que tu viens de la part de christobaal , il comprendra et te donnera de l'argent contre tout ca pour te payer quelque cadeaux tres beau !
- Et toi mon petit , voila un pistolet avec silencieux, tu peux la couvrir ou abattre des gens et prendre leur argent et affaires aussi . Qu'est que l'on dit?
- Merci msieurr , on le savait que vous etiez le pere noel
- De rien , aller filler maintenant !
* Le demon les regardat s'en aller, en souriant, il etait content de lui , pervertir ainsi 2 jeuens ames, avec un peu de chance il serait peut etre reincarné dans un d'eux un jour .Il s'en alla en rigolant et en disant *
- Franchement NOel , c'est vraiment pour les couillons qui veulent se faire exploiter :twisted:
(hrp: je sais les anges c'est degeu comme histoire mais c la vie )