Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Noël, une nuit...
- Quand même, leur refiler des Bibles maness, c’est pas terrible comme cadeau d’Noël quoi…
- Qu’avez-vous contre le Saint Ouvrage ?
- Bah chais pas, pour des gosses… c’est limite… Pouviez pas leur refiler des chocapics au coca ?
- … On voit qu’vous bossez pour Ange…
- Ah ? Zut…
- Tûût tût tût tût… Votre compte a été crédité de deux cents euros.

… Termine une voix féminine, et si… fausse…

Dans la nuit, un point s’enflamme, petit phare de lumière, j’allume une clope. C’est Noël, les enfants sont joyeux, la neige tombe, et moi j’me les caille. Nan, ya pas à dire, le kilt c’est pas un habit d’hiver…

Je traverse une ruelle piétonne, vieilles pierres glissantes et deux pauvres mecs. D’ailleurs on dirait qu’y’en a un qui gicle du sang. Mouai, p’tête une illusion d’optique style persistance rétinienne du coucher d’soleil.

Et là, illumination divine, véritable choc de conscience : une bagnole m’attend. Un doux ronronnement prophétique parvint à mes oreilles : le moteur tourne encore ; sa portière, que je devine ouverte, m’invite à m’installer à l’intérieur de cet attirant véhicule. Nan, pas à chier, la tentation m’a choppé et elle veut pas m’lâcher. J’en consume une autre, laisse le bitume éteindre le mégot, puis m’installe confortablement. Les portes se ferment, et je profite de mon cadeau de Noël. Une musique se déclenche, un soupir : Moonspell, c’est good…

Néanmoins, quelque part ma conscience écoute, elle laisse les informations s’infiltrer, elle les trie et rejette les sans conséquences. Une retient son attention. Quelque part, dans les réseaux in, on murmure, on prépare, et surtout on annonce : le Père Noël est mort…

« On s’en fout, c’est une fête commercial… »

[PS Hors jeu : J’vous invite ainsi à raconter ce que votre perso fait pendant cette nuit de Noël, c'est pour ça que c'est dans Roleplay et pas dans Chroniques, d'ailleurs ^^]
Reply

Messages In This Thread
Un Noël, une nuit... - by Kavryelh - 12-24-2004, 05:19 PM
Un Noël, une nuit... - by Chilnéa - 12-24-2004, 05:34 PM
Un Noël, une nuit... - by Judas - 12-24-2004, 07:18 PM
Un Noël, une nuit... - by Belial696 - 12-26-2004, 09:16 PM
Un Noël, une nuit... - by Sachiel - 12-27-2004, 12:36 AM
Un Noël, une nuit... - by Kiouioui - 12-27-2004, 01:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: