Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Interphone
L'angèle contact Maître Yavin via l'interphone

Maître Yavin, nos préparatifs sont presque terminés, nous avons localisé un endroit afin de tourner un faux film, obtenu l'adresse IP d'un blogger provenant vraisemblablement de la Banlieu Sud-Ouest ainsi que préparé un message afin de le(s) contacter, je vous transmets celui-ci. D'autres blog ont également été découvert cependant aucun d'entre ceux-ci ne semblent aussi détaillé que le contenu du "Torchon Brûlant"

Elle envoi le dit message:

"Bonjour Essence,
Je constate que le blog date de longtemps et ne puis qu'espérer que quelqu'un soit encore présent afin d'entendre mon histoire. Depuis quelques temps, mon quartier semble envahit d'êtres curieux au talents et habitudes ... "bizarres" serait le mot qui convient. Pas plus tard que hier, j'en ai vu un faire un triple salto arrière à la force d'une simple détente de genoux, un autre encore semblait léviter en méditant. Je n'avais jamais vu ces gens avant et semblent avoir trouvé refuge non loin du chantier de construction situé à l'ouest de la banlieue nord-est. J'ai tenté de les espionner mais après quelques secondes seulement ils m'ont remarqué malgré ma dissimulation, ces personnes semblent dotées d'un sixième sens qui leur permet de "deviner" quand quelqu'un les voit. J'ai peur de m'attirer des ennuis... Aussi j'espère que vous comprendrez que je préfère garder l'anonymat. En espérant avoir de vos nouvelles. Cordialement
Anonyme"

Ce message ne sera pas envoyé sans votre aval. Puis-je vous demander de noter que nous y faisons référence au pouvoir vol, cependant aucun de nous possède ce pouvoir... ni aucun de nos frères alignés présent au café selon mon enquête des dossiers de la salle de travail. A cet effet, dans la mesure du possible et si vous estimez que cela vaut la peine d'être tenté sous cette forme, puis-je introduire la demande d'un artéfact possédant le pouvoir vol qui vous sera restitué dés que le tournage sera terminé?
Reply

Messages In This Thread
[Anime - traque blogueur] Interphone - by Yavin - 12-21-2012, 08:25 PM
Re : [Anime - traque blogueur] Interphone - by Richter - 01-19-2013, 10:13 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)