[Anime - traque blogueur] Interphone - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Opérations (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum: Mets du Rp dans ton Opé, mon Ange ! - 4 (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=150) +--- Thread: [Anime - traque blogueur] Interphone (/showthread.php?tid=14308) |
[Anime - traque blogueur] Interphone - Yavin - 12-21-2012 Un interphone est mis à votre disposition pour indiquer à qui Yavin doit donner les droits d'accès. Un tableau holographique récapitule à côté la liste des personnes autorisées : Quote:Chef d'équipe : Re : [Anime - traque blogueur] Interphone - Richter - 12-24-2012 Richter vient activer l'interphone et transmet le message suivant: Maitre Yavin, l'équipe sera composée de deux Serviteurs et un soldat; moi-même, Richter Serviteur des pêcheurs, Plastique Serviteur des créateurs, Eustache, Soldat au service de Galila. L'équipe comptera également comme membres passifs l'Ami des jardiniers Galila et le Serviteur du bonheur éternelle Fortysome qui n'interviendront qu'en cas de nécessité pour leurs pouvoirs de Rêve. Re : [Anime - traque blogueur] Interphone - Yavin - 12-26-2012 Je note la composition de votre équipe. Je ferais en sorte qu'ils puissent accéder à cette salle rapidement. Je tiens à préciser que la présence de l'Ami Galila sera nécessaire. Je refuse qu'un soldat de Dieu agisse sans l'aval de son supérieur. HRP : Bon Inata a déjà ouvert les droits donc je vous laisse vous lancer. Re : [Anime - traque blogueur] Interphone - Richter - 01-19-2013 L'angèle contact Maître Yavin via l'interphone Maître Yavin, nos préparatifs sont presque terminés, nous avons localisé un endroit afin de tourner un faux film, obtenu l'adresse IP d'un blogger provenant vraisemblablement de la Banlieu Sud-Ouest ainsi que préparé un message afin de le(s) contacter, je vous transmets celui-ci. D'autres blog ont également été découvert cependant aucun d'entre ceux-ci ne semblent aussi détaillé que le contenu du "Torchon Brûlant" Elle envoi le dit message: "Bonjour Essence, Je constate que le blog date de longtemps et ne puis qu'espérer que quelqu'un soit encore présent afin d'entendre mon histoire. Depuis quelques temps, mon quartier semble envahit d'êtres curieux au talents et habitudes ... "bizarres" serait le mot qui convient. Pas plus tard que hier, j'en ai vu un faire un triple salto arrière à la force d'une simple détente de genoux, un autre encore semblait léviter en méditant. Je n'avais jamais vu ces gens avant et semblent avoir trouvé refuge non loin du chantier de construction situé à l'ouest de la banlieue nord-est. J'ai tenté de les espionner mais après quelques secondes seulement ils m'ont remarqué malgré ma dissimulation, ces personnes semblent dotées d'un sixième sens qui leur permet de "deviner" quand quelqu'un les voit. J'ai peur de m'attirer des ennuis... Aussi j'espère que vous comprendrez que je préfère garder l'anonymat. En espérant avoir de vos nouvelles. Cordialement Anonyme" Ce message ne sera pas envoyé sans votre aval. Puis-je vous demander de noter que nous y faisons référence au pouvoir vol, cependant aucun de nous possède ce pouvoir... ni aucun de nos frères alignés présent au café selon mon enquête des dossiers de la salle de travail. A cet effet, dans la mesure du possible et si vous estimez que cela vaut la peine d'être tenté sous cette forme, puis-je introduire la demande d'un artéfact possédant le pouvoir vol qui vous sera restitué dés que le tournage sera terminé? Re : [Anime - traque blogueur] Interphone - Yavin - 01-21-2013 La voix de la princesse répond au bout de l'interphone. L'idée d'un faux film peut être intéressante en effet mais je ne vous donnerais pas d'artefact. Je vous rappelle que nous avons à faire à un expert en informatique qui pourra peut-être prouver que cette vidéo n'est pas une fausse si vous utilisez réellement des artefacts magiques. Faites attention, l'ignorance des humains sur notre existence est une priorité. Donner ce genre de preuve à cet individu, même pour le piéger pourrait avoir des conséquences catastrophiques. Re : [Anime - traque blogueur] Interphone - Richter - 01-21-2013 Même si on ne la voit pas, Richter acquiesce de la tête J'ai bien compris Maître Yavin, nous continuerons donc dans ce sens sans faire usage de nos pouvoirs. Nous vous tiendrons informée de l'évolution. une petite lumière éteinte à présent indique que Richter à fini de transmettre son message Re : [Anime - traque blogueur] Interphone - Richter - 06-11-2013 Richter contacte Maître Yavin, après les us et formalités, elle introduit la demande suivant: Maître, vous n'êtes pas sans savoir que trois de nos équipiers dans cette affaire ont quitté ou vont quitter le café. Notre mission, je le pense, touche bientôt à sa fin et nous nous retrouvons avec deux anges actifs, Forty et moi-même. Ange Solediad et Ange Daeminus se sont proposer de combler ce trou, puis-je vous demander la permission de les laisser entrer dans la salle et de les faire participer à l'opération? Re : [Anime - traque blogueur] Interphone - Yavin - 06-11-2013 Une réponse ne tarde pas à arriver : Bien, je leur envoie un datapass immédiatement pour qu'ils accèdent à ces lieux. Re : [Anime - traque blogueur] Interphone - Richter - 08-28-2013 Maitre Yavin? Ici Richter, Serviteur des Pêcheurs... Je vous appelle concernant notre Blogger après quelques très brève formalités et usages dû au Maitre elle enchaîne Navré pour le manque de formes à ma requête mais nous manquons cruellement de temps. Nous avons retrouvé le blogger ainsi que son équipement et appartement, nous allons bientôt commencer l'élimination des traces, preuves et autres déclarations suspectes. Cependant notre homme est un humain inoffensif et mis à part une paranoïa à de nombreux égards, l'homme n'est pas de mauvais fond. Afin d'obtenir sa collaboration je lui ait révélé l'existence des anges. Ange 40some est en route pour effacer ces derniers événements de sa mémoire... ajout-t-elle vite-fait avant de se faire engueuler comme de la merde... Bien que c'est pas le genre de Yavin, mais mieux vaut prévoir. Ma question c'est: que faisons-nous de Fabien? Il est actuellement sous l'effet de mon pouvoir sommeil et ne tardera pas à se réveiller... Re : [Anime - traque blogueur] Interphone - Animation - 08-28-2013 Quand Richter compose le numéro permettant normalement de contacter Yavin sur la marche angélique, aucune sonnerie se fait entendre. Rien d'autre qu'une musique tournant en boucle... c'est beau la technologie. HRP : Vous êtes actuellement concentrés sur ce qu'il se passe sur la marche terrestre. Vous ne pouvez donc expliquer ce qu'il se passe aux personnes présentes sur la marche angélique. Il va falloir prendre une décision vous même les loulous ! Par contre comme Clore est un ange de Jean, elle a pensé à ce petit système d'attente pour le cas où on cherche à les contacter quand ce n'est pas possible... elle est sympa hein ? :mrgreen: |