- Ne prends pas de risques inutiles, Richter. Ben Ki Moon arrive par la Banlieue Sud. Il faudrait que tu ailles à sa rencontre pour qu'il puisse te donner un en-cas. Neal, prenez le premier métro à Gendarmerie. Goldy, vous êtes la mieux placée pour le moment mais ils vont vous attendre de pied ferme. A part l'Attaque Mentale, de quels atouts disposez-vous ?
En même temps, Galila met à jour son tableau.
- Notre nouveau collègue, Epine, a proposé de me rejoindre pour me protéger, puisqu'il y a une opposition. Pour l'instant je suis dans un bâtiment dont je ne trouve pas la sortie. Je vais y rester un peu pour reconstituer mon énergie car il va m'en falloir pour ressortir de là.
En même temps, Galila met à jour son tableau.
Quote:Cible : Réginald Vonsen (3448), Tailleur de pierre. Fin de mission le 29/01 à 16h57.
Dernière position connue : 17/24 Bas-Fonds
Membres du groupe à proximité :
- Richter 33/15 BF
- Goldy 27/22 BF
- Ben Ki Moon 14/23
Réactions démoniaques :
- 1 protection
- 1 opposition
Protection du leader :
Position = VV 5/18
Défense = Epine VV 50/19
- Notre nouveau collègue, Epine, a proposé de me rejoindre pour me protéger, puisqu'il y a une opposition. Pour l'instant je suis dans un bâtiment dont je ne trouve pas la sortie. Je vais y rester un peu pour reconstituer mon énergie car il va m'en falloir pour ressortir de là.