Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cycle assa-koth-assa - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Cycle assa-koth-assa (/showthread.php?tid=10303)

Cycle assa-koth-assa - Shagshog - 01-22-2011

C'est dans une nouvelle salle équipée d'un superbe paperboard, décidément l'administration ne lésine pas sur les moyens, que Shagshog vous guide.

J'vous explique le bouzin.

Le secret d'la réussite d'une mission assassinat, c'est d'réunir son groupe au grand complet et de s'disperser dans la ville en des points névralgiques d'communication avant d'prendre la mission.
La seconde astuce étant d'prendre la mission dans les bas-fonds histoire d's'assurer qu'not'gars n'y s'ra pas. Ne m'demandez pas pourquoi, mais l'administration s'obstine à n'pas vouloir nous donner comme victime des gars près d'nous. Doivent aimer la difficulté.
La troisième c'est d'avoir avec soi un détecteur des invisibles. Bon là j'avoue qu'c'est quitte ou double. Soit not' cible peut s'rendre invisible et il est vitale, soit il peut pas et on s'fout d'sa présence.

Donc voici les membres de notre groupe :

Shagshog se tourne alors vers le paperboard et en tourne la première page pour faire apparaître la seconde où se trouve déjà des instructions. Mais comment fait-il ?

Quote:Membres du groupe :

- Gim (Id : 17874)           Arrow Place des Terreaux
- Hekamiah (Id : 1420)     Arrow Parc
- Silver (Id : 1252)           Arrow Gendarmerie
- Skin (Id : 6188)            Arrow Fleuve
- Shagshog (Id : 1239)    Arrow Banque Générale

Perso j'ai pour habitude d'prendre ces 5 stations comme points d'déploiement pa'c'qu'ils r'présentent des noeuds dans l'système d'transport d'Immac. En plus une personne s'y trouvant multiplie ses possibilités vu qu'elle peut tout aussi bien partir à pieds, en véhicule si elle en a un ou en métro en fonction d'ses b'soins.

Bref c'est là qu'on s'pos'ra.
Gim, c'est toi qu'ira en bas fonds pa'c'que tu disposes d'une planque et qu'du coup, si c'est toi qui prend la mission, les démons n'pourront pas prendre d'opposition contre nous. Par contre il t'faudra t'montrer prudent pa'c'qu'il suffira qu'tu canes pour qu'not' mission soit un échec.
Par conséquent n't'expose pas inutil'ment et préfères attendre des renforts d'not' part avant d'attaquer.
Tu n'devras pas prendre la mission avant qu'tout l'monde n'soit prêt à son poste.

Maint'nant une p'tite astuce. Il va nous falloir nous rendre en ces points c'qui va nous prendre du temps. Temps qu'nous allons rentabiliser.
Si vous l'pouvez et vous en sentez capable, prenez tout d'suite une prop qu'vous f'rez en vous rendant à vot' poste. Pour votre déplac'ment, j'vous conseille l'métro vu qu'vous vous rendez à une station d'métro.
En plus dans l'métro y'a plein d'gens pour faire votre prop et si ça n'vous suffit pas, y'en aura aussi à la station d'arrivée. Aussi bien à la surface qu'dans les couloirs souvent.
A c'propos Gim, l'idéal s'rait qu'dans ton cas, tu termines ta prop avant d'arriver à destination. Si ça n'était pas l'cas, essaye d'la terminer dans les couloirs du métro, y'a souvent pas mal d'gens juste en bas d'l'escalier.
D'ailleurs, une fois arrivé, si tu dois nous attendre avant d'prendre la mission, fais le en sous-sol. T'y s'ras moins r'pérable.

[HRP] Pas la peine de t'aventurer très loin, c'est en général dans les premières cases des couloirs des stations que l'on trouve des humains. [HRP]

Si vous n'avez pas d'questions à poser, j'vous d'mandrais juste d'me confirmer qu'vous êtes tous prêts et équipés pour vous lancer tout d'suite.

J'vous donn'rai la suite des instructions au fur et à mesure des opérations. Pour l'instant concentrez vous sur vos prop et vos déplac'ments.

Re : Cycle assa-koth-assa - Hekamiah - 01-23-2011

Le temps pour moi de ramener le véhicule que voulait l'administration (HRP 2 ou 3 DLA) et je peux reprendre la route et me diriger vers la zone dédiée à ma surveillance.

Re : Cycle assa-koth-assa - silver - 01-23-2011

Je suis à l'entrée ouest des bas fonds.Je remonte en voiture et me posterai à la station gendarmerie.

Re : Cycle assa-koth-assa - Shagshog - 01-23-2011

J'vous ai envoyé des invitations d'groupe.
Accepter les, ça nous s'ra utile pour la suite des évèn'ments.

Ceci est fait serviteur Shagshog.

Re : Cycle assa-koth-assa - gim - 01-23-2011

j'avais prevue de venir par train mais je vois que quilqun est dans une voiture pas très loin il peut me prendre?

Re : Cycle assa-koth-assa - 40some - 01-23-2011

Il faut donner ta position et le véhicule que tu vois pour qu'on te prenne en stop, Gim. Éventuellement, la personne que tu vois serait un plus. De plus, sauf si tu veux t'entraîner à la conduite, le métro est souvent plus rapide, même s'il faut attendre sur le quai...

Re : Cycle assa-koth-assa - gim - 01-23-2011

oui c'est vrai je suis dans la vielle ville a coter de l école

[HRP:45  33 je me dirige vers la gare..;si je trouve]

J'ai trois cibles de groupe en visuel.Il y a Marilyne Bonnefoy et Narcisse Kaischen dans une Lybra (71) en BS 41/24.Ensuite j'ai Arthur Pirghaye dans une Barchetta (47) en BS 28/18.

Re : Cycle assa-koth-assa - Shagshog - 01-23-2011

Pour info vot' GPS angélique indique les positions des membres d'vot' groupe sur la carte et, dans l'onglet groupe, l'quartier et les coordonnées exactes d'leurs positions.

Maint'nant j'confirme qu't'iras plus vite en métro gim. En plus, si tu t'sens prêt point d'vue séduction, tu pourras y faire une prop c'qui n'sera pas possible en voiture.

Dernier renseign'ment, la station gendarmerie est celle où tu dois t'rendre pour prendre l'métro vers la place des terreaux.
Elle s'trouve juste à l'ouest d'la gendarm'rie. J'y suis actuell'ment donc t'as qu'à foncer dans ma direction en t'référant à ta carte GPS.