Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Non, je ne passerai pas à autre chose maintenant
retournant une fois encore lancer sommeil sur Eustache, après elle partira probablement...
J'ai pas fini! Tu outre-passes tes droits d'ange de Michel et tu tente d'en minimiser les conséquences. Oui Eustache est un serviteur, mais même s'il n'a pas dit mot pour mot qu'il était la sous les ordres de Galila, il nous a bien fait comprendre que c'est ce dernier qui l'a envoyé "se rendre utile" en attendant son retour. Il n'a été ni odieux ni insultant et n'a fait preuve d'aucune rebeliion si ce n'est qu'il n'a pas obéi à ton ordre. Et pour cela, tu l'as transformé en handicapé pour le restant de ses jours.

Elle sort un livret résumant les règles du conciliabule qu'elle garde toujours sur elle depuis qu'elle a été jugée pour trahison
Et tu parles de loi, je vais t'en lire une ou deux:

Article 7

Les anges doivent respect à leurs supérieurs et à leurs institutions, et obéissance lorsqu'il s'agit de grades 2 et au delà, conformément aux règles du Grand Jeu. Les gradés sont autorisés à requérir le Conciliabule en cas de non-respect avéré pour décider d'une sanction qui ne serait pas déjà dans leurs habilitations. De plus nous rappelons que vous êtes responsables des actes des personnes sous votre commandement (ce qui inclut les Soldats de Dieu le cas échéant).
Barème : amende, travaux d'intérêt général, limitation, voire retour à Notre Dame en cas de comportement séditieux.
Je ne vois nul part arrachez-lui une jambe!

Et pour ce qui est du "il l'a mérité" et rendre justice toi-même:

Article 5

Seuls les juges de Dominique et les grades 3 sont habilités à faire justice et notamment à prononcer la sentence capitale sur un autre ange. Sauf mandat de l'Administration, il est interdit aux autres anges de faire justice eux mêmes, ils sont priés à la place de porter plainte auprès du Conciliabule. En fonction de la nature du problème, un dossier sera ouvert et traité dans les plus brefs délais.

Elle ferme son livret

Au moins je sais ce qu'il me reste à faire maintenant.

Elle reprend Eustache dans ses bras et l'emmène, à trop rester elle risque elle aussi de commettre une infraction... Portant l'homme sur ses épaules elle se retourne et se permet une dernière réflexion. Sur un ton étrangement calme

Toi qui admirait Skin, si elle avait été la, je pense qu'en bon serviteur de Jean-Luc, elle aurait tout fait pour t’empêcher de faire ça
Et voila, elle sort. Pour de bon
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Richter - 01-11-2013, 06:05 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 112 Guest(s)