Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Kimmy se pince l'arrête du nez.
Elle semble en train de rassembler ses idées.

« Bon, écoutez...
Ça devient vraiment difficile de tous vous suivre, vous partez dans toutes les directions à la fois. Est-ce qu'on pourrait par pitié retrouver un semblant d'ordre et cesser de s'enfoncer encore davantage dans le chaos ?
»

Ouais, elle essaye de positiver, on y croit.

« Alors j'fais un gros effort là et après on sépare bien les différents sujets de discussion, hein ? »

Elle se tourne vers Galila :

« C'est entendu, nous parlerons ensemble. »

Puis vers Richter :

« Je n'y suis pour rien quand un humain décide de se suicider. Et malheureusement c'est un peu ce qui vient de se passer.
Enfin, je te rappellerais juste au passage que le respect et l'obéissance aux supérieurs est une loi qui passe avant le secours et l'aide aux humains. Maintenant, si tu veux bien sortir ce serviteur de cette salle, je pense qu'on pourrait vraiment arriver à avancer, merci.
Je suis même disposée à t'y aider si tu en as besoin. Ou à parler avec toi si tu souhaites m'engueuler, mais pas ici.
»

Elle a l'air sincère, même si le coeur y est moins, forcément.
C'est maintenant au tour de Silver :

« Silver, vraiment, je t'assure que c'est pour moi un déchirement de te voir quitter Immac. J'espère que là où tu iras tu sauras faire régner la justice de Dieu comme tu l'as toujours souhaité.
Est-ce que je peux te suggérer de faire un pot de départ chez Jules ?
»

Et enfin... ! enfin !
Elle s'adresse à tout le monde, même si on sent qu'elle est légèrement tendue.

« Et maintenant... est-ce que tous ceux qui ne souhaitent pas participer à la discussion sur les cycles AKA daignent bien quitter la salle ? Je pense qu'on va ajourner la réunion de toute façon, ne serait-ce que pour que Forty' y participe, mais ça aiderait franchement à y voir plus clair ! »

Un sourire de circonstance, et les bras accompagnant un mouvement en direction de la sortie viennent clôturer ce petit discours.
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Kimmy Fender - 01-10-2013, 11:12 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 101 Guest(s)