Ainsi finit Kybo, Ange de Grade 1 de Michel.
Voici donc sa fiche !
Un tapcaze par excellence qui a fait son taff. Il était pas franchement chanceux: pas de 111 en 4 mois et 2 666, Planque et Talent scientifique au hasard y a mieux tout de même.
Niveau RP c'était pas compliqué, y en avait pas, ou très peu. Donc arrivé à un moment, t'as envie d'un peu plus.
Il n'a jamais été sanctionné (pour ceux qui se posent la question), et convoqué une seule fois suite au triple meurtre en CV (2 fois Lamia et une fois Mecto (seul démon one-shot d'ailleurs).
Je pensais prendre une augmentation d'AP permanente pour mes 400 PS mais je me suis rendu compte que même avec ça je ne m'amuserais pas en RP avec Kybo. Donc j'ai commencé à penser à un autre perso bien plus RP.
Voilà voilà ^^
Voici donc sa fiche !

Quote:Fo 5 Ag 5 Vo 5 Pr 1 Pe 3 Ap 1
PP: 15 de mémoire.
PS: 816.
Temps de jeu: 4 mois. A ça on peut retirer une semaine lorsque j'ai commencé et ses deux dernières semaines où je n'ai pas pexé non plus.
Le Grade 1 après deux mois de jeu.
Talents:
Esquive +2
Arme de contact +3
Médecine +1
Discrétion +2
Acrobatie +1
Survie +0 (à force de s'ouvrir le bide..)
Séduction +0
Discussion +0
Courir +1
Manipulation +0
Mécanique +3
Pouvoirs:
Planque: école
Maitrise +1
Talent de combat +0
Talent scientifique +0
Armure corporelle +1
Rebond +0
Vitesse +0 (400 PS)
Détection des invisibles +0
Ratio: 12/4
Décès dans l'ordre:
=> Riffel sur un 666 en Médecine
=> Fougeolle en BF
=> Moi-même sur un 666 en survie
=> Gobeline en BF.
Limitation: Toxicomanie.
Un tapcaze par excellence qui a fait son taff. Il était pas franchement chanceux: pas de 111 en 4 mois et 2 666, Planque et Talent scientifique au hasard y a mieux tout de même.
Niveau RP c'était pas compliqué, y en avait pas, ou très peu. Donc arrivé à un moment, t'as envie d'un peu plus.
Il n'a jamais été sanctionné (pour ceux qui se posent la question), et convoqué une seule fois suite au triple meurtre en CV (2 fois Lamia et une fois Mecto (seul démon one-shot d'ailleurs).
Je pensais prendre une augmentation d'AP permanente pour mes 400 PS mais je me suis rendu compte que même avec ça je ne m'amuserais pas en RP avec Kybo. Donc j'ai commencé à penser à un autre perso bien plus RP.
Voilà voilà ^^