Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
[HRP]Bandes de berserkers du clavier... Je dors la nuit, moi...  :mrgreen:[/HRP]

Pendant tous les évènements, Forty était resté là, l'air détaché, comme en proie à une rêverie, ou plutôt un cauchemar intérieur... Son monde de paix et d'amour du prochain vient de voler en éclats.

Kimmy ! Non !

Ce serviteur était là sur la demande de son maître, et de plus Riffel a diffusé le message à toute la liste RATP, serviteurs compris ! J'aurais pu déléguer Léonard si j'avais eu un empêchement...

Tu n'avais pas à utiliser la violence sur un SDD. Même si les effets ne semblent n'être que cosmétiques sur cette marche, l'impact psychologique sur son esprit ne sera pas négligeable. Et je ne parle pas des traumatismes subis par les esprits ici présents.

Riffel, tu n'avais pas à gifler Kimmy... C'est vulgaire et humiliant.

Si vous ne savez pas discuter posément d'un sujet sans avoir recours à la violence, je refuse de continuer ce débat et je n'ai rien à faire ici. Je vous conseille de lever cette réunion avant que les choses ne se dégradent encore plus.

Et il sort de cette salle. Les plus observateurs pourront remarquer qu'il a les larmes aux yeux... De tristesse ou rage ?
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by 40some - 01-09-2013, 05:55 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)