Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Si je peux me permettre... On a parfois dans le réalisme de l'action et la tension du moment, le drame des paroles échangées, l'envie de perdre de vue que ce plan n'a rien de physique et - à mon plus grand désarroi, soyez-en convaincu- , échappe donc aux lois de la physique (et souvent aussi de la raison)... Si quelqu'un voulait juste prendre la peine d'effacer de ses souvenirs ces 5 dernières minutes je suis sûr que sa jambe "repoussera" comme par magie !

Et entre temps, puisqu'il dort de toute façon et que la "blessure" est cautérisée, si quelqu'un pouvait m'expliquer ? J'ai reçu un SMS urgent sur le destin du grand jeu : Les humains ont découvert l'énergie à fusion froide ? Un vaccin contre la stupidité ? Les portes de l'enfer se sont-elles ouvertes en plein N-Y ? Ce qui serait vraiment dommage car on attend toujours de savoir qui est la mère des enfants dans how I met your mother quoi !
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by plastique - 01-09-2013, 12:46 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 93 Guest(s)