Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
- Alors je lui dirais simplement que ses efforts dans ce sens ont été vains, répond le comptable à la Dominique.

Il regarde un temps le chasseur et lui fait un bref sourire.

- Je vois que vous aimez toujours être à côté des choses. Le souci de venir se plaindre de l'attitude des gens absents en salle de travail, c'est que justement les absents sont... absents monsieur Riffel. Il n'y a que les présents qui vont vous entendre et vous répondre, légèrement agacés parce qu'ils ont nettement moins de choses à se reprocher. Si vous voulez que le message parvienne à ceux qui ne communiquent pas ici, alors faites-le passer par la RATP. Quant à monsieur Galila, il agit en donnant beaucoup de sa personne et contre certains de ses principes pour aider les autres.

Ouvrant son carnet et se tenant prêt à en arracher une page, le serviteur demande :

- Souhaitez-vous que je vous fasse un croquis pour trouver les toilettes ? Vous pourriez ainsi aller dire vous même à monsieur Galila de se bouger parce qu'il "n'est qu'une grosse feignasse". Personnellement, je lui donnerais encore un quart d'heure, le vomi n'est pas ma tasse de thé et il m'a remercié tout à l'heure en me disant d'aller faire quelque chose de plus utile en attendant son retour. Vingt minutes même, pour qu'il ait le temps de taper son rapport.
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Eustache - 01-08-2013, 04:17 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 110 Guest(s)