Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Mettre un cycle en route ? Nan mais c'est la meilleure ! Y en a un qui tournait bien même quand il était dans la merde et on nous a dit de le dissoudre. Vous direz donc à Galila, qu'il a intérêt de se pointer fissa. Désolé s'il a choppé la gastro, mais il y a un temps pour vomir ses tripes et un autre pour agir.

Apparemment, l'intervention du Soldat de Dieu n'est pas trop au goût du Jordi bien qu'il ne se montre pas agressif pour autant. C'est pas un sans grade qui va lui donner des conseils quand même ! Et pourquoi pas une femme tant qu'on y est !

Je ne parle pas que de ça. Je parles du fait qu'en ce moment, les démons ont la vie belle.

Il paraît qu'il y a un contrôle régulier de la vieille ville ? C'était quand le dernier contrôle ? Pendant leur dernière vague d'assassinat, Un seul parmi nous a survécu ! Les gens prennent des protections et ensuite... silence radio jusqu'à ce qu'on entende : "Ah mon Dieu un démon nous a attaqué et on est morts ! Désolé mec !". Arrêtez de croire qu'on est inexistant même si on ne fait pas partie de la mission !

Oui on est en sous effectif. C'est justement pour cela que notre communication doit être sans faille et que l'on sache exactement qui fait quoi.
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Riffel - 01-08-2013, 03:58 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)