Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Bon ok les gars, c'est n'importe quoi cette affaire.

Oui, il s'agit bien de Riffel qui entre dans les lieux avec sa manière douce et subtile qui lui est propre... enfin, actuellement.

Communication : Zéro
Organisation : Zéro
Mise à jour de DOGMA : Zéro.

Comment voulez-vous que l'on ressemble à quoique ce soit devant les démons ? Honnêtement, à l'heure qu'il est, je n'ai aucune idée de qui fait quoi. D'après le tableau de Forty, il y a apparemment un cycle qui tourne... et sur DOGMA, vous êtes 7 à être soit-disant en cycle. Y a un truc qui ne colle pas ! Et je ne parle pas des positions. La moitié des mises à jour datent du mois de Décembre.

Hello les gars. On est en 2013 là ! Décembre c'est finit !

Apparemment l'ange semble bien parti pour sortir des dossiers, n'en déplaisent à certains.

Quand il y a une attaque, on est mis au courant soit après le carnage, soit trop tard pour réagir, soit avec des informations incomplètes... Comment voulez-vous que l'on réagisse et qu'on se soutienne ? Et je ne parle même pas des gars qui sont juste littéralement absents... Il fait quoi Ruben à part se toucher la nouille dans des voitures ? Goldy fait quoi depuis qu'elle a été plopé ?

Moi je dis, heureusement qu'il y en a quelques-uns qui gèrent un minimum les dossiers parce que là, c'est pas folichon.
Reply

Messages In This Thread
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - by Riffel - 01-07-2013, 10:12 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)