01-07-2013, 10:03 AM
Lorsque Richter tombe, Neal recrache sa sucette et se précipite à la réception mais ne peut l'empêcher se se cogner la tête. Tenant le corps de l'ange d'Ange contre lui,il en profite pour la regarder intensément. Soit il la mate, soit il cherche quelque chose. Lorsque cette dernière revint à elle, il l'aide à se relever toujours en la fixant.
Neal fait signe à Richter de s'assoir puis se place lui même en face d'elle. Cherchant ses mots, il finit par demander:
Tu ne te rappelles rien? Et bien lors de entraînement il y a eu un accident, un peu près le même que celui-ci d'ailleurs. Galila t'a tapé et en esquivant tu as glissé et ta tête à cogner contre le montant de la porte. C'est un accident tout bête. Bon tu n'auras qu'à te positionner à la station Gendarmerie?
Le Janus finis son explication avec un petit sourire. Puis il se lève et vient faire un bisous sur la tête de Richter, à l'opposé de sa bosse.
Quote:Je sais pas ce qu'il s'est passé la! J'ai du faire une sale chute, haha...
les regards sont toujours braqués sur elle
Vous me gênez, cessez de me regarder comme ça, j'ai pas fait exprès.
Elle semble réfléchir au ralentit pendant un moment
Tiens? Pourquoi je suis à l'église? Et ou est Galila?
Neal fait signe à Richter de s'assoir puis se place lui même en face d'elle. Cherchant ses mots, il finit par demander:
Tu ne te rappelles rien? Et bien lors de entraînement il y a eu un accident, un peu près le même que celui-ci d'ailleurs. Galila t'a tapé et en esquivant tu as glissé et ta tête à cogner contre le montant de la porte. C'est un accident tout bête. Bon tu n'auras qu'à te positionner à la station Gendarmerie?
Le Janus finis son explication avec un petit sourire. Puis il se lève et vient faire un bisous sur la tête de Richter, à l'opposé de sa bosse.